Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rzr s philippe

Eclairage Feu PIAA sur bumper avant

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Je vient de rouler plusieur fois de nuit, j'ai voulu essayer mes feu piaa ( voir autre poste : coups de gueule contre polaris).

Je constate que j'ai l'éclairage des feu PIAA qui tape sur le bumper, et cela m'ébloui, alors j'ai couper les feu PIAA, et mis les plein pharse, idem, la aussi, le faisceau de lumiere tape sur me bumper et m'éblouie, j'ai mis du scoth noir sur une partie des feus, pour ne pas qu'il tape sur le bumper , cela marche bien, mais de ce fait le faisceau a moins de porté, mais bon, les plein phare n'éblouise plus.

Mais comment faire avec les feu PIAA ? si une personne a le meme bumper que moi, et les meme feu PIAA, je serai ravie de savoir ce que vous avait fait pour remédier a ce souci.

Je dépose une photo de mon bumper avec mes feu PIAA, pour que vous voyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande, si il faudrez pas que je me faisse une plateforme, pour ravancer vers l'avant les feu. mais si je vais cela, il ne seront plus protéger par le bumper.

d'autre part si je fait une plateforme, faudras t il que je le laisse sur le meme axe ( meme position, mais en avant) ou bien que je le positionne a l'envers, ( tete en bas ?).

voila quelque petite questions, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu, désoler a posé cette question, c'est quoi une casquette en pvc ?

si c 'est ce que je pense, on trouve cela dans le commerce ou bien il faut les fabriquer ?

La j'ai fait un support, je le monte demain, je prendrer des photos, et je fairai un essai demain soir, de roulage dans les bois.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'en ai troi fixé sur le haut de l'arceau, en cas de retournement ils sont mort....
je suis tres decus de l'eclairage qu'il produisent. (ils étaient sur la machine lors de son achat)
je pense les conserver mais en direction de l'AR et des cotés en cas d'arret nocturne intenpestif.
je ne peut que te recommander (de suivre les conseils du bigboss) mais aussi de passer au xenon pour un eclairage top et pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, plus déblouissement sur le bumper.

Pour ce qui est de la casquette, je suis en train de regarder du pvc, type tuyauterie de gouttiéres , alors lorsque j'aurais plus de temps, je réaliserai ces casquette, et je ferais le meme reportage photo, hihi.


Alors avant que l'on me pose la question, OUI, mon RZR dort sur un tapis lol affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question:

est ce que cela aurait été possible de les mettre a l'envers comme tu les as mis, mais fixé sur le support d'origine. Donc vers le dessous. Pour cela il faudrait changer la vis par une vis plus longue afin de descendre ton feu pour dégager l'espace entre celui-ci et le bumper, et écrou /contre-écrou pour le blocage sur la patte.

je dis cela, car la ton système peut être bien, mais la plaque est faiblarde, elle va vibrer en roulant, créant une sure prématuré sur ton bumper (alu), et a la moindre branche, aie aie aie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention de ne pas gener le flux d air ver le radiateur, ce n est pas recommande me semble t il,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le flux d'air n'ai pas déranger, c'est pas comme les feu d'homologation sur le RZR classique, qui eux sont positionné devant le radiateur, la je suis loin du radiateur, et je ne suis sur l'axe d'accroche du bumper, donc tres peu de perturbation.

De toute maniere, leur de ma prochaine sortie, je vais bien voir a quelle moment le ventilo ce déclenche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila la vidéo de nuit et sous la neige, malheureusement, ma cam été mis en mode automatique, donc, on, ne voie pas très bien l'intensité du faisceau de lumiére, alors désoler, mais on voi une bonne différence, la brillance en moins sur le bumper au final, ce qui est le but.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...