Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rzr s philippe

Que cela apporte de plus de passé de 12" à 14" ?

Messages recommandés

Je recherche une personne qui puisse vraiment me dire qu'elle sont les + et les - de passée les roue av et ar de 12" à 14".

Car je recherche à avoir un train de pneu av et ar de change, et vue le peu de dif de pris entre le 12" et le 14" je me demente pourquoi pas acheter du 14".


MAIS AVANT j'aime qu'une personne puisse m'expliquer tranquillou les point fort et les point faible du 14".

Moi voila ce que je pense ;le 14" augmente la garde au sol, mais diminu la stabilité en courbe, car plus au sur patte. Mais j'arrive pas a savoir si on roule moins vite ou plus vite, etc...

Alors je suis preneur de toute info. Merci a toutes et a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14 ne t apporte que de l esthétique.....pour la garde au sol rien du tous car c est ton pneu 25 26 27 qui definissent la hauteur.

laisse les 14 ou elles sont ......tes flancs te le rendront. En 14 tes masses suspendues seront plus importantes d ou une usure plus grande des tes transmissions.

Apres beaucoup d essaie le 25 en 12 donne les meuilleurs resultats : confort de roulement, tres resistant aux chocs, reprises et accelerations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webmaster a écrit:
en 14", tu trouves des pneux de 4x4...


qui pèse le poids d'un âne mort cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stan a écrit:
regarde un peu ce tuto que j'avais fait sur le remplacement des jantes en 12 a rapport au 14 descend un peu sur la pages et tu trouveras toutes les photos.

http://www.ssvmania.biz/t1733-preparation-de-mon-rzr



je parlais des pneus 4x4 cheers ex : un profil cross en black star il faut compter déjà pour un 13" 13.5 kg pièce sans la jante... mais si tu as comme tu le montre des pneus+jante en 14" plus léger ce sera plus confortable au roulage mais perte de patate car le rapport finale sera plus long. as tu des infos en terme de performance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également monté des jantes en 14" car ça touchais trop à mon gout
et patinait pour un rien mais il y a également un gain en largeur du au déport ...

Pour ce que est de la perte de puissance , je ne l'ai pas ressenti ...

Je rappel que mon Rzr est de 2008 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...