Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robin1

Roulement RZR

Messages recommandés

moi et l'Anglais ca fait deux mais je vais bien trouver ces pu.....naises de roulements quand même,
merci à toi

je viens d'appeler mon cons qui me dit que la référence à changée et que le kit comprend les deux roulements maintenant pour la maudite somme de 111,50 euros

j'ai un doute, j'ai bien l'impression qu 'il me prend pour un jambon et encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai commandé les miens hier : ils sont déjà en cours de route. Lisez :
Your package was processed today and will be shipped on the first coming business day using USPS Mail services. For your information, the Delivery Confirmation service was added to your package. The delivery confirmation number is not for tracking purposes, but only to verify delivery, you can verify delivery by visiting www.usps.com, your Delivery Confirmation number is LJ9182493US.
Je vous tiendrais au courant de leur arrivée
Ceci dit, il y aura éventuellement 15 € de taxe d' import. A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorcéen a écrit:
moi et l'Anglais ca fait deux mais je vais bien trouver ces pu.....naises de roulements quand même,
merci à toi

je viens d'appeler mon cons qui me dit que la référence à changée et que le kit comprend les deux roulements maintenant pour la maudite somme de 111,50 euros

j'ai un doute, j'ai bien l'impression qu 'il me prend pour un jambon et encore !!!



un kit de modification existe car les roulements du 2008 n existe plus et son replacer avec un nouveau moyeu plus resistant et avec un diametre d alu beaucoup plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabgt a écrit:

un kit de modification existe car les roulements du 2008 n existe plus et son replacer avec un nouveau moyeu plus resistant et avec un diametre d alu beaucoup plus important


Ok merci, je venais de comprendre en regardant sur "I.TECH'" justement.

le lien
http://www.itech-equipement.fr/Special+RZR+S++800+POLARIS/+/Kit+de+modification+roulement+de+roue+avant+rzr+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...