Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bourbierman27

Messages recommandés

Invité

bonsoir a tous , je me presente, stephane 35 ans , je pratique le quad depuis plusieurs années ,mon pseudo vient du quad , eh oui j'adore la boue Very Happy ,mais je compte acquerir bientot un ssv ,je suis dans 'eure dept 27, je compte sur vous pour m'aider a choisir mon ssv, mon budget tourne autour des 6000 euros, pouvez me donner des infos sur tns 650, oxotrack 500,ichiban,ou buffalo, merci d'avance , amicalement stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tns est une bonne machine ,tout equipee de base .
passe partout ,mais suspension trop dur (a l'avant) et la boite a laquelle il faut un peu s'habituer.par contre l'avantage de cette boite est que le moteur ne gueule pas tout le temps

sinon c l'un des plus rapide dans sa categorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

pour les tns, il est à 5500€ jusqu'à fin avril

pour la boite, il faus l'utilisé ou comme une boite secensiel (boite robotisée pas secentiel) ou en mode D 100% automatique (les rapport se passe tous seul

la suspension et dur à l'AV et à l'AR, utilitaire oblige (600kg dans la benne sur site privé et 150kg sur voie public en plus des deux personnes à bord)

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci , pour l'achat du tns a 5500 euros , je serais ok, merci de vos réponses, scal 91 , pourrait tu me contacté pour confirmé l'offre , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'offre à 5500€ étais jusqu'a fin avril, pour le prix que je peus te faire bénéfisié, il faus que tu m'appéle, et nous verons ensemblent

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...