Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RZR46

installation pré-filtre Donaldson

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'acheter le pré-filtre Donaldson, mais je ne comprends pas comment on fait pour le raccorder sur l'arrivée d'air qui est dans la boite à air...

Faut-il supprimer la boite à air ou la percer pour passer le raccord?

Si quelqu'un peut m'expliquer....

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RZR46 a écrit:
Bonjour

Je viens d'acheter le pré-filtre Donaldson, mais je ne comprends pas comment on fait pour le raccorder sur l'arrivée d'air qui est dans la boite à air...

Faut-il supprimer la boite à air ou la percer pour passer le raccord?

Si quelqu'un peut m'expliquer....

Merci

mets moi une photo du filtre et le diametre de raccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu montes un tuyeau d'arriver type snorkel... (pvc diam 65mm au min)
ton filtre puis le tuyeau puis le pre filtre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu montes un tuyeau d'arriver type snorkel... (pvc diam 65mm au min)
ton filtre puis le tuyeau puis le pre filtre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RZR46 a écrit:

Faut-il supprimer la boite à air ou la percer pour passer le raccord?


non, tu viens te raccorder sur l'entrée d'air de la boite à filtre a air, située entre les deux sièges, au dessus du vario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous le cache plastique de la boite à air située entre les deux sièges, il y a deux aspirations d'air....Une pour le filtre à air et une pour le variateur....


faut-il se raccorder directement sur l'entrée légerement ovalisée qui va au filtre à air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RZR46 a écrit:
Sous le cache plastique de la boite à air située entre les deux sièges, il y a deux aspirations d'air....Une pour le filtre à air et une pour le variateur....


faut-il se raccorder directement sur l'entrée légerement ovalisée qui va au filtre à air?


C'est ça......mais moi j'en profiterais pour tous filtrer l'admission et les variateurs, il faudrait etancher la boite à air et faire un trou sur le dessus de la boite a air avec un tube à ton bol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un a déjà installé ce type de pré-filtre Donaldson et peut m'expliquer dans le détail comment il a fait, cela m'aiderait beaucoup car je ne voudrais pas faire de co.......
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...