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champion33240

probleme rzr S

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Bonsoir , suite a une rando ce jour je voudrais si possible avoir quelques infos suite a un probleme de la journéé.

A la suite d'un franchissement d'un gros fossé pleins d 'eau , je sens mon ssv fonctionnait anormalement . il peine a se lancer ,puis sur certaine monté en 4X4 le train avant donne des acoups comme si j etais debout sur les freins . j'ai comme l 'impression qu il me manque une moitie de train arriere ou avant . En position N je pousse sans soucis .
Merci

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tu donnes pas beaucoup de détails mais bon :

un fossé plein d'eau : démonte ton cache vario, nettoie tout ça et jette un oeil sur l'état de ta courroie !

et au ralenti, le moulin tourne rond ou pas ???

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Cache vario demonté ,tous est super propre .
Le moulin tourne rond .
Meme pour monter dans la remorque il donne des acoup pour monter comme si j 'avais un probleme de differentiel

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lors du passage de ton trou version bourbier étais tu en longue et as tu forcé un peu tout de même?
si les acoups sont au lancement uniquement = couroie qui a patiner et qui est bonne à changer (tu peux la garder en secour).


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Oui ça patine quand je demarre à un stop par exemple . Hier effectivement j étais presque tous le temps en longue ,il est vrai que à un moment que sur un passage difficile la courroie sentait ...
Je reverifierai la courroie des demain.

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cela n'est pas toujours visible à l'oeil! sans etre un pro je suis quasi certain que c'est ta couroie qui est hs!

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moi ce qui m'inquiete, c'est quand il parle d'accoup du train avant.....

Mais l'arrière aussi alors? si il y a que le train avant, bizar. la cage du pont HS ?

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Oui j ai des accoup aussi sur l avant en 4x4 .
En 2 roue en courte ça le fait très peu .
Après quand je suis lancer je roule normalement .

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Trois cent kilomètre ...la courroie...
Je vais investir dans de la courroie renforcé et avoir le réflexe de passer en courte lors de difficulté.

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surtout le réflexe de passer en courte courroie renforcée pas trop bonne pour le vario

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Pour votre info . j' ai bien changé la courroie , c t bien elle , 2mm de difference a certain endroit .

Bref maintenant c vitesse lente a chaque gros obstacle.

Merci bcp pour les infos

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+1 il faut souvent en cramer une pour comprendre à quoi sert la courte...

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