Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo03

remontée d'huile

Messages recommandés

Voila, ce week rando avec les "Quadeurs de Picardie", recevant " Ambiance Quad 77".

0 la fin de la journée très poussiéreuse, je décide de contrôler mon filtra à air, et là, surprise plein d'huile, mélangée au sable.

La dernière personne ayant fait l'appoint d'huile est le concessionnaire. Pensez-vous que se soit du à un trop plein d'huile ? Mais pourquoi sa me la fait là, et pas à une autre rando (il y a quinze jours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit niveau d'huile trop haut ou......as tu mis la machine sur le côté voir un petit tonneaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polabrice a écrit:
soit niveau d'huile trop haut ou......as tu mis la machine sur le côté voir un petit tonneaux?


Non, pas de tonneau, juste du franchissement mais rien d'extraordinaire, et quelques petits saut, ok pour les sauts cela peut venir de là, mais on était 6 rzr, et les autres rien ....

de plus ce qui est bizarre, lorsque je m'en suis rendu compte, j'ai enlevé l'exedant d'huile, donc moteur arrêter sur du plat, et moteur tiède. puis j'ai remis le filtre, la couvercle, j'ai démarré pendant 1 min, puis arrêté le moteur et j'ai re-vérifié. et là a nouveau de l'huile suinté.

Quand je regarde mon niveau d'huile, je suis au max. il va partir en révision des 4000, j'ai les bagues arrières à faire changer, courroie HS et l'huile a savoir pourquoi, j'ai eu cela. Du coup le Filtre et HS aussi..... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...