Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo03

durée de vie de votre courroie

Messages recommandés

Tout est dans le titre, pouvez-vous me dire combien de Km avez-vous fait avec votre courroie de rzr.

Pour info, le mien vient de passer les 3900Kms, et ma courroie s'effiloche. D'après mon concessionnaire, c'est normal tout a une fin..... Je n 'ai jamais forcé dessus, et toujours passé en courte-4*4 sur le moindre obstacle.

même pour le monter sur la remorque.

ma machine est encore sous garantie, alors je lui ai demander de la passé en garantie, mais il me dis que polaris ne la passera pas ??? mais bague arrière on du jeu aussi.

Une courroie renforcée est-elle meilleure, ou abîmera t-elle mon vario ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a qui casse à 1500 bornes donc 3000 c'est propre, maintenant ton concessionnaire peux faire la demande çà coûte rien.

Pour les courroies renforcée j'ai effectivement entendue parlé d'une usure prématuré des vario primaire....méfiance

et pour finir avec les bagues, faut bien qu'il y ai des trucs qui s'usent qu'en même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Polo, la couroie des RZRs est la plus renforcée de chez polaris, et la plus chere, elle coute 203€.

Polaris en prend 1 en général en garantie.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOF77BAD a écrit:
Salut Polo, la couroie des RZRs est la plus renforcée de chez polaris, et la plus chere, elle coute 203€.

Polaris en prend 1 en général en garantie.

A+


oui j'ai vu le prix sur boutiquad,

http://www.boutiquad.com/piece_polaris.php

mais sur SSVparts elle est moins chere ?

http://www.ssvparts.com/courroie-pure-polaris-800-rzr-rzr-s.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai detruite deux en 2800km! dont une renforcée qui n'a pas fait 100km! et pourtant dans des condittions d'utilisation normale!
la premiere je l'ai déterioré comme un bourin (en longue 4*2 en cote dans le sable)
mon vario n'est pas d'origine mais l'usure me semble normale.

je ne te recommanderai que de l'origine pour ce qui est de la couroie
et desolé pour nos marchand francais mais la 73 dol frais de port inclus! soit à peut près 61€ livré à domicile. meme si les douanes passe par la ce sera toujours moins couteux!

http://www.ebay.com/itm/Polaris-OEM-2008-2012-RZR-800-4x4-EFI-Drive-Clutch-Transmission-Belt-3211113-/120780807039?hash=item1c1f18db7f&item=120780807039&pt=Motors_ATV_Parts_Accessories&vxp=mtr#shId

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta raison Big, j'attends quand meme la réponse de polaris la dessus. on ne sait jamais.....

Ma garantie s'arrete en juillet, donc a partir de là je pourrait monter moi meme la courroie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rzr de 2008 plus de 5000km mais je l'ai "tué" également dans le sable en 4x4 mais en longue ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me lance au risque de me faire chahuter... Samedi après mon problème de radiateur.... j ai encore pété ma courroie..... Alors je cherche un peu sur le net... Et je ne suis pas le seul même lors d utilisation "normale" de la machine. Certains parlent de problème d alignement du primaire et secondaire... Comment est possible de le dé aligner, et donc de le ré aligner.. D autre de température trop élevée... La j ai une piste car le Snokel est en prise haute et cela ne dois pas arrange la ventilation.. Et d autre encore de problème de primaire et secondaire défectueux ou mal régler.... J ai un kit epi dessu qui était présent sur la machine lors de son achat... et donc pas plus de détail sur le modèle!... Tout infos seront les bienvenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ta boite et ton moteur ne sont pas solidaire, d'ou le fait de regler l'alignement de la primaire et de la secondaire avec des rondelles de calages derriere ta secondaire....
moi je pense plutot a ton kit epi qui doit faire tourner trop vite le vario a l'engagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...