Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little toy

la préssion des pneus ???

Messages recommandés

salut a tous , heureux propriétaire d'un rhino 660 (l'ancien du webmaster) je me tate sur les préssion des pneus !!!
quel sont vos conseils ?? car les quads et SSV voir 4x4 tout est different en matiere de préssion !!

utilisation rando que me conseillez vous ??
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Did Very Happy
Pour moi c'est environ 450/500g au carré en rando
et 300/350g dans le sable

Je dis "environ" car j'ajuste toujours les pressions en exerçant une petite pression avec le pied sur les pneus, et avec l'habitude, je suis jamais loin de ces chiffres lorsque je vérifie

A+ Michel

http://mflorg.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoooooooooooooo michel !!! content de te retrouver !!!
je suis chaussé en 25/10/12 et 25/8/12 les pneus sont des inova mud gear 4 plys .
comme ca pése plus lourd de 100kilos par rapport a un quad je me tatais !!! la il sont a 1kilo et me paraisse bien dur au pieds , par contre sur la route a 1kilo ca vat bien !! LOL!!
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mêmes dimensions pour moi

Effectivement, sur un revêtement très plat uniquement çà peut aller mais à la moindre bosse ce sera une vrai balle de ping-pong.

Pour ma part j'ai toujours roulé aux pressions que je t'ai dit.
Mes 3 rhinos ont entre 11 et 12000km chacun et je n'ai jamais eu de problèmes.

Tout cela n'engage que moi bien sur et je ne suis pas le bon dieu lol!

A +

http://mflorg.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le mien je met dans les environs de 800 gr av et arr ,par contre je suis en 26 p ,j'ai essayé de mettre moins et dans les devers la merde rentre entre le pneu et la jante ,apres tu as les pneus qui se degonfle ,sa devient chiant a force ,800 c'est un bon compromis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
moi je suis 27/12/12 arrière et 25/12.50/ 12 avant je mets 650 avant et 500 arrière avec un réglage suspension + dur à l'avant pour la stabilité en courbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos conseils , je voie que chaqu'un adopte des pressions differentes ..................donc je vais faire comme vous lol! je vais adapter ma pression selon mon ressenti !! ce week end j'ai rouler sur la piste de vitesse de montempaille (un regal en ssv) la pression adapter , a mon gout , 1 bar av et ar car beaucoup de cailoux !!! le compromis me plait bien car comme dit plus haut , dans les appuis la déformation du pneu peus soit dejanter soit entré de la merde dans les flans et occasionné des pertes de pression !!
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...