Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
webmaster-ssvmania

les MP et les crépages de chignon

Messages recommandés

Un membre se faire pourrir la vie par un autre membre via les MP, cela va à l'encontre du réglement de notre forum.

J'ai donc 2 solutions :
- le bannir
- bloquer les MP

Donc, je passe par le vote des membres pour laisser un semblant de démocratie car moi ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté pour le blocage des MP.

le banir, c'est en second si la situation n'a pas évoluée !

c'est mon choix "démocratique" !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant modo sur un autre forum ou nous avons eu affaire récemment à un loustique dans le même genre nous avons , en premier émit un avertissement, et suppression des MP.

en second choix si le membre n'a pas compris, se sera un bannissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carton jaune puis rouge, mais sous la responsabilité des seigneurs du forum, car il faut avant tout vérifier les écrits de chacuns...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors on fait une fois par an un "bêtisier" Very HappyVery Happy ,
ou bien nous pourrions par votes, attribuer les "citrons d'or" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune insulte n est sortie des deux MP fait, juste une demande ironique faite mes sans insulte. si il faut mettre en ligne les dit MP pas de problème je le ferait comme ça tout le monde verra si insulte il y a, ou juste une demande bien fondé. ses trop facile de lancé un vote quand tout les membres ne connaisse pas la teneur des MP. oups excuse au grand maitre d avoir demandé a ton ami des renseignements sur une sortie dont il à fait état . voila qui est dit faite ce que vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.........................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens comme je suis réellement en rogne, je vais me lâcher qq peu !

Didier n'est pas mon ami mais un copain de longue date comme bcp d'autres ici. Et Didier quand j'ai qq chose à lui dire je prends ma plume ou mon tel ou je le fait en live pas en MP! Des faits récents l'ont prouvé suite à l'achat de mon rhino....

Et le grand maitre, tu lui pêtes les burnes car le grand maitre si il avait écouté tous ceux que tu as gonflé ici ou ailleurs, tu serai viré depuis des lustres !

Le grand maitre, il t'a fait une pub pour ton activité où n'apparait aucunes infos légales ni sur tes diplômes pros, ni sur les numéros obligatoires pour toutes les activités pros...

Alors les leçons que tu donnes en MP parce que l'autre caractère de c.. t'a viré de montempaille, appliquent les à toi même !

Ou alors crée ton forum SSV, ah non, c'est vrai tu l'avais fait avec un autre membre et là aussi, paf le chien ! Dehors !

Tes pseudos demandes ironiques me font marrer, vous avez un pb qui traine tous les deux, alors vous vous démerdez entre vous !
Après les rencards façon meetic via les MP maintenant c'est la cour de récré...

J'ai quitté la maternelle il y a longtemps et ce n'est pas pour y retourner ici !

Tous ceux qui me connaissent savent que je suis contre les MP car c'est le royaume des faux culs et des coucous ; et avec tous les forums que je gère, je sais de quoi je parle !!!

Alors s'il vous plait parlez de SSV, la réglementation dans les clubs, les randos, etc... c'est le boulot du ministère des sports pas de SSVMANIA !!

Sur ce je retourne travailler sur SSVMANIA the Net mag... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...