Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolorzr12

tarif pure polaris ?

Messages recommandés

quelqu'un peut t'il me donner un lien pour le tarif des pieces pures polaris ?
a part chez un consessionnaire bien sur .
en euro ça serais plu simple ...
ou alors si quelqu"un connait le tarif du qui long travel (pour passer de rzr au rzrs en voie large .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je Le demande c que je l ai vu sur Le catalogue pure Polaris 2012 ,et pour ton shop ricain je Le connait merci .mais je preferer faire travailler Les consess local si possible sans Les emerder en pleine saison pour DES taro !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolorzr12 a écrit:
Si je Le demande c que je l ai vu sur Le catalogue pure Polaris 2012 ,et pour ton shop ricain je Le connait merci .mais je preferer faire travailler Les consess local si possible sans Les emerder en pleine saison pour DES taro !!!!


Si tu l'as vue sur le catalogue Popo, tu as une référence... Qu'est ce qui t'empêche de le commander, et de te le faire livrer chez ton concessionnaire ?????
studystudystudy
JP


Heu... Désolé mais...

"Les emerder en pleine saison pour DES taro !!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kit large polaris comprends tout:

crémaillère complète + barre stab arrière + triangle avant arrière sup et inf complet y compris les graisseur + toute la visserie et bague neuve + les cardans complet + durite avia..... attention les amortisseurs sont les seul truc en sup bref tout y est pour environs 2200 euros....au cumul des pièces séparé c'est quasi 50% moins chère....j'en ai acheté un il n'y a pas longtemps (les triangles sont rouge)...je retrouve la facture et je te donne la ref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POLABRICE /
ok c cool ,j'ai déjà les ref manque plu que le tarif .
ELDIABLO/
juste que j'habite un bled perdu (plein de chemin heureusement !!! ) et que j'ai acheter mon rzr neuf dans un petit garage qui fait du vélo ,de la motoculture ,du quad bref un copain qui lui la pris via un concessionnaire et pour y aller chez se concessionnaire il faut faire 4 heures de routes ,alors je trouverais plu simple de trouver un tarif tout seul sur le net plutôt que d'avoir a demander un tarif a un concessionnaire a chaque fois que je veut savoir le prix d'une pièce .
et je pense pas être le seul !!!!
après pour commander les pièces pas de soucis .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...