Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
webmaster-ssvmania

SSVMANIA The Net Mag - N°5 JUILLET/ AOUT 2012

Messages recommandés

Ayant été mis en demeure de la part des Editions DGT Quad Passion magazine, de retirer une photo du Wildcat 1000 avec un membre de son personnel à bord. The net mag n'est plus en ligne. Laurent de Griffe quads a fait une petite boulette qui met Brice et moi dans l'embarras de vous faire enlever tous vos liens, merci d'avance.
Je prie QPM de bien vouloir accepter nos excuses pour ce travers qui n'est pas de notre fait sur ce coup là et prie les amis de the net mag par le mm post de ne pas vous lâcher à leurs encontre ! Ils sont dans leur droit !
Je vais donc me retaper une page du mag avec une joie que vous n'osez mm pas imaginer ! Surprised))
Longue vie à Quad Passion Magazine et encore pardon pour cette erreur !
Chers lecteurs, chères lectrices vous êtes nos fournisseurs de textes et de photos donc dorénavant faites gaffe à vos envois à notre encontre.... Surprised)

Un nouveau lien sera dispo dans qq heures, et là lâchez-vous, faites péter le record !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement sympa ce mag interactif un jours j'espere en kiosque

seul probleme pour ma part j'ai vu le prix de l'inscription a la course de ssv 240 euros la course sa pique un peu (surtout pour les petits budget)

longue vie au mag ssvmania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce numéro encore une fois au top Wink
C'est un sacré boulot a faire, a mettre en page, a commenter, rassembler les photos... Le résultat est vraiment super
Wink
JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrillus33 a écrit:
j'ai vu le prix de l'inscription a la course de ssv 240 euros la course sa pique un peu



ca coute beaucoup plus cher que ca ... 240 eur c'est l'inscription ... SEULEMENT cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! a écrit:
cyrillus33 a écrit:
j'ai vu le prix de l'inscription a la course de ssv 240 euros la course sa pique un peu



ca coute beaucoup plus cher que ca ... 240 eur c'est l'inscription ... SEULEMENT cyclops


je me doute un jours peut etre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 a écrit:
Merci pour ce numéro encore une fois au top Wink
C'est un sacré boulot a faire, a mettre en page, a commenter, rassembler les photos... Le résultat est vraiment super
Wink
JP


OUI un sacré GROS boulot merci à tous ceux qui y on participés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant été mis en demeure de la part des Editions DGT Quad Passion magazine, de retirer une photo du Wildcat 1000 avec un membre de son personnel à bord. The net mag n'est plus en ligne. Laurent de Griffe quads a fait une petite boulette qui met Brice et moi dans l'embarras de vous faire enlever tous vos liens, merci d'avance.
Je prie QPM de bien vouloir accepter nos excuses pour ce travers qui n'est pas de notre fait sur ce coup là et prie les amis de the net mag par le mm post de ne pas vous lâcher à leurs encontre ! Ils sont dans leur droit !
Je vais donc me retaper une page du mag avec une joie que vous n'osez mm pas imaginer ! Surprised))
Longue vie à Quad Passion Magazine et encore pardon pour cette erreur !
Chers lecteurs, chères lectrices vous êtes nos fournisseurs de textes et de photos donc dorénavant faites gaffe à vos envois à notre encontre.... Surprised)

Un nouveau lien sera dispo dans qq heures, et là lâchez-vous, faites péter le record !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houps, pas grave grand Steph...

"retirer une photo du Wildcat 1000 avec un membre de son personnel à bord"

Sa femme était pas au courant... LOL
Elle pensait qu'il était au foot... Re LOL
JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webmaster a écrit:
si grave car il faut refaire le mag avec des photos de Brice que je n'ai pas encore, le retranscrire et le remettre en ligne !!


Houps, pas grave grand Steph...
Pour nous... C'est certain que pour toi il y a encore du boulot a faire...
JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...