Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
webmaster-ssvmania

Et voilà c'est fait ..

Messages recommandés

Voila, c'est fait si vous êtes amateurs de photo et vidéo, vous n'aurez plus accès au circuit des courses de SSV organisées par compéquad pour prendre des photos ou faire des vidéos. Alors fini les vidéos de ssvvidéo, de tv quad net et donc de ssvmania et tant d'autres... Surprised)

Il vous faudra avoir une carte de Presse avec un numéro officiel ou de photographe pro ou vidéaste pro.

Si si c'est vrai, c'est là et c'est le préfet et la FFSA qui l'ont imposé http://www.ssvf.fr/www/site.php
Ils sont trop fort les puissants, non ? Ou comment niquer ceux qui dérangent...

Voilà les amis ce qui arrivent lorsque des amateurs veulent faire votre bonheur, sachez vous en rappeler lorsque vous nous demanderez pourquoi on ne voit plus de vidéos sur tv quad net et des photos dans votre magazine.

Remercier les donc tous ses "pros", ils le méritent tant !!

Pas d'insultes SVP !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Préfet et la FFSA :
Qui se propose pour leur éteindre leur torche ? (Virtuellement j'entends...)
Comme si cela géné quelqu'un, ha si peut être les "pros", les mêmes qui vendent des centaines de milliers d'euros, un bout de sein d'une star a certains magazines...

Je trouve ça "piteux" de la part de gens "soit disants" responsables...
JP
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je n'aurais pas cru que çà arrive aussi tôt Evil or Very MadEvil or Very Mad business, business Rolling EyesRolling Eyes

mais qu'en pense compequad Question

quels seront les moyens mis à la disposition de la fédé pour empêcher les parutions "amateurs" de photos ou de films SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suite le wk prochain pour la motors, je vous en dirai plus car j'y serai avec mon matos. Ah au fait, la demande d'accréditation est faite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...