Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorcéen

surprise !

Messages recommandés

Salut,

En ce moment j'ai le droit à une bonne surprise presque tous les jours !!

La dernière, de taille, je fais ma vidange de boîte et j'entends un petit bruit "clac" ??? et là je me dis,,, merde le bouchon est tombé dans le bac???

eh ben non, c'est juste une petite bille de roulement !!!!!!


l'horreur,

d'après vous est ce que l'on peut ouvrir la boîte sans tomber le moulin ???

Je vais m'attaquer à ça avant de tout casser et d'y coller une allumette !!!

Pourtant aucun signe de faiblesse de ce côté ni de difficulté à passer les rapports ?
Bref, ça continue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fragile quand meme ces rzr.........des que t'arsouille un peu il faut etre un mecano et avoir un bon compte en banque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabgt a écrit:
fragile quand meme ces rzr.........des que t'arsouille un peu il faut etre un mecano et avoir un bon compte en banque


oui comme tu dis, bon au moins je suis fixé faut que je dépouille !!!!


je suis pas prêt d'aller rouler avec toi et le steph !!! en plus je le vois déja se moquer le bougre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigbangti a écrit:
suis vert pour toi! bon courage!


oui c'est pas faux, je suis un peu colère !! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après l'éclaté, ça peux correspondre avec un roulement à 50 euros en bout d'arbre !!

bon je pars bosser ça va me changer les idées.

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passer ma journée à ruminer autour de la bête et des shémas éclatés sur l'ordi,

alors avant de démonter, j'ai farfouiller avec une caméra endoscopique ésperant trouver d'où provenait cette pu..... de bille!!!

j'ai fini par trouver, je l'ai donc replacée dans son logement ce qui me donne pas la cause mais ça à l'air de rester en place!!

juste un point à verifier mais ça date de bien avant la position parking qui merde un peu et s'enclenche mal.








et voilà la bille replacée dans son logement:


j'ai essayer de régler le cable mais aucune amélioration au niveau de la selection "parking"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh je vous rassure, c'est du matos de prêt ça !!! mais quand tu l'a, ça rends bien service !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, pour palier au problème d'arrêt en pente, j'ai bricoler un câble de frein fixé sur la pédale de frein et sur le vérin de réglage de hauteur du volant: tu freine et tu lève ton volant la pédale reste enfoncé , plus besoin de mettre en position parking et de forcer sur la boîte au moment de repartir
Simple et très efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredd33 a écrit:
Bonsoir, pour palier au problème d'arrêt en pente, j'ai bricoler un câble de frein fixé sur la pédale de frein et sur le vérin de réglage de hauteur du volant: tu freine et tu lève ton volant la pédale reste enfoncé , plus besoin de mettre en position parking et de forcer sur la boîte au moment de repartir
Simple et très efficace


coool et ingénieux, des photos peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essai de faire des photos dans les prochains jours, mais je suis pas un pro pour insérer des photos avec un Pad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredd33 a écrit:
J'essai de faire des photos dans les prochains jours, mais je suis pas un pro pour insérer des photos avec un Pad.


ce n'est pas grave, envoies moi ton pad geekVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai percé la pédale et mis un axe sur lequel est pris le cable de frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le passage du cable du pédalier vers la conne de direction

et la petite patte reprise sur la fixation du verin de réglage de hauteur
Et voilà, il n'y a plus qu'a appuyer sur le frein et lever le volant et plus besoin de mettre cette foutue position parking qui craque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les photos en gros plan, on voit vraiment qu'il est dégueulasse le RZR Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...