Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torep

Petite présentation

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Nouveau sur votre forum que j'ai découvert suite à quelques recherches concernant le Polaris RZR.
J'habite en Haute Normandie, pratique le quad / buggy depuis 8 ans sur différentes cylindrées ( de 150cc à 1000cc ).
J'ai eu dernièrement un Sportsman 500 puis 800 pour ensuite passer "chez l'ennemi" avec un Thundercat que je n'ai pas aimé donc revendu quelques mois après l'achat.

Suite à ma dernière expérience quad qui m'a vraiment dégoûté je décide de repasser chez Polaris qui est pour moi LA marque de référence.
Pour un premier SSV je me tourne vers le RZR 800 et je suis à la recherche d'info sur la bête !

J'ai pu essayer différentes versions du RZR ainsi que son concurrent direct le Commander.
Je ne fais pas de bourbier ou TT hard juste de la ballade.

A bientôt ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi,

Un ami a moi vend un très beau RZR 800 en superbe état; idéale premier achat, prix très abordable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je m'appel jean-robert j'habite le var, gorges du verdon paradis du quad ,je me met au ssv
j'ai passé comande hier d'un hsun rs8r 4x4 efi que je dois recevoir dans huit jours
donc quelque info svp

merci bien a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je m appele lionel,j habite en aveyron non loin de Millau sur le causse du Levezou je pratique le quad et ssv depuis une dizaine d annee;debuter sur 350 warrior puis sur 450 yzf , 450 ltr ,800 sportsman, 660 rhino pour l instant on va voir pour la suite soit un rzr soit un 800 ranger car depuis le debut de l annee je me suis instaler comme agriculteur a bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeroki a écrit:
bonjour a tous je m'appel jean-robert j'habite le var, gorges du verdon paradis du quad ,je me met au ssv
j'ai passé comande hier d'un hsun rs8r 4x4 efi que je dois recevoir dans huit jours
donc quelque info svp

merci bien a vous tous

Le RS8 R est sympa , j'ai attendu pour en avoir un , mais début juin ,il ne savait pas quand il arrivé . Tout compte fait il est arrivé vers mi juillet . Trop tard , j'avais acheté une occasion à 400 km une semaine avant .Fonctionne très bien
À+ Daytona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !
Les posts de présentation ont été jumelés ?

Je vais chercher mon RZR samedi normalement. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeroki a écrit:
bonjour a tous je m'appel jean-robert j'habite le var, gorges du verdon paradis du quad ,je me met au ssv
j'ai passé comande hier d'un hsun rs8r 4x4 efi que je dois recevoir dans huit jours
donc quelque info svp

merci bien a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a y est il est arrivée aujourd'hui chez le concessionnaire on a commencé le montage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...