Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabriskir

Un ptit nouveau de la Loire

Messages recommandés

Bonjour a tout le forum,

Pour faire pas trop long, je m'appelle Julien, j'ai 32 ans et habite dans le pilat (42) avec ma tite femme Marie et les 3 montagnes des Pyrénées et mes 2 chats Rolling Eyes
J'ai été comportementaliste canin et puis joueur pro de poker. Aujourd'hui des ennuis de santé font que j'ai des soucis de santé et les ballades me manquent. J'ai donc acheté y'a deux ans un petit buggy 250cc qui m'a donné envie de plus et ma tite femme aussi Twisted Evil
On a donc craqué et on va voir un petit Commander 1000x la semaine prochaine bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi sur le forum ,

effectivement passer du 250 au commander 1000, c'est du changement !!!!

tu pourra y mettre tes 3 montagnes dans la benne pour de belles balades en famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout juste alors car j'ai 250kg de chiens Laughing .
Je suis comme un gamin la veille de Noël, et en plus je l'emmène directement chez l'équipementier pour une inversion de pédale et une avance du siège conducteur. J'en ai encore pour deux longues et interminables semaines Evil or Very Mad . Mais des qu'il sera la, je sens que je serais pas souvent à la maison. Pour le modèle que j'ai choisi, j'ai longtemps hésité entre rzrs et commander. J'ai étais faire un baptême en rzr570 (impressionnant, voir même ahurissant) et un Rzrs. Et le confort du S n'est pas négligeable. Après côté esthétique, j'avais complètement craqué pour le Commander.
À bientôt au coin d'une fougère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Zabriskir.

Le 42 une région que je connais bien et y vais souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous
Les choses se précisent, le rendez-vous est pris, l'assurance est contactée et buggy et ses papier sont prêts! Y'a plus qu'à aller chercher le plateau bounce
Pfff que les jours sont longs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, la bête est dans mon garage Twisted Evil
Je l'emmène lundi chez l'équipementier Sad ! En attendant, je dois rester sur mon tour d'essai avant l'achat et bah c'est subjuguant l'accélération, le confort, le freinage et le bruit enfin le rugissement du Rotax Rolling Eyes
Voilou, j'espère que nous aurons la chance de rouler ensemble bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est, j'ai fait mes premiers tours de roues ce matin
Eh bah, ça change de mon 250cc ! Je devais aller à Annonay (environ 25km) pour faire le devis de mon équipement. Déjà, sur route il est super agréable, ça accélère fort, très fort, tellement que j'ai des courbatures aux bras
Et on a fait un peu de chemins:
http://youtu.be/83TCO8xgTSg

Pas facile d'être docile avec l'accélérateur, surtout sans équipements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...