Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut a toutes et a tous également amateur de ssv

Messages recommandés

Invité

salut bounce
j ai 36 ans et je suis passer du quad au SSV mais bon au niveau prix le rhino ou le polaris sont hors de mon budget 12000€ a 15000€ ouf super véhicule mais quand même
Alors j ai opter pour le SSV 700 HSUN de chez COYOTE-AND-CO.COM a 6490 €TTC faut dire que je connait bien la societe et que pour trouver un ssv chinois de bonne qualité difficile mais la rien a dire une bonne réplique du yamaha rhino est oui 5500€ de moins ça fait la difference sur mon Budget et c est une super machine qui grimpe au arbre avec un moteur sous licence yamaha a carburation vraiment super gourmand mais super
l avantage est que 90% des pièces du RHINO monte sur le SSV HSUN rien a redire quelques files electrique a isoler correctement , et voila
le logo de ssv mania est vraiment super je le trouve génial
a bientot
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ABSOLUT sur SSVMANIA.

Tous les SSV sont acceptés et comme on dit souvent: "y a pas de mauvaises machines mais plutôt de mauvais conducteurs" ou encore "le probléme c'est toujours entre le volant et le siége"

n'hésite pas à écrire sur ta machine. Bon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a toi
Merci de ton accueil
Dans quelque temps je vous enverrai des vidéo des mon SSV HSUN en plein action
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a vous tous
Qui a une info au sujet d un boitier cdi libre pour le SSV HSUN le boitier d origine bloque a 5 MT
norme oblige il sont brider a 20 ch
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...