Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliverzr77

rehausse rzr

Messages recommandés

salut à tous, avez vous tester des rehausses ( augmentation de garde aux sol de 5 cm) merci de vos réponses bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore rencontré de RZR qui en était pourvu.

Actuellement les ssvistes changent de taille de pneus, jantes ou encore d'engin en passant du normal au S avec gain de 7 cm de garde au sol (la facture n'est plus la même).

En effet par exemple Boutiquad propose un kit réhausse de + 5 voir + 10 selon type de jante.
http://www.boutiquad.com/rehausse-avar-highlifter-polaris-p-5476.html

Si tu fais du franchissement réguliérement cela vaut le coup. Cela se fait beaucoup dans le 4x4, pas de raison que cela ne marche par sur le RZR. Pour le stabiliser car on modifie le centre de gravité, il faudra surement mettre des élargisseurs de voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tip top les rehausses



à l'arriere





à l'avant











je suis super content on corrige pas mal le defaut du rzr sur sa garde au sol par contre toujours vigilant sur les virages rapide mais quèelle bohneur de ne plus raclee les fond de caisse aller bonne journee a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,
c ta machine, tu as augmenter la garde au sol du centre de 5 cm mais as tu vérifier si en extrémité d'un triangle tu avais pas perdu ?
puisques tu modifie au niveau des amortisseurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tu ne modifie pas la hauteur en extrémité de triangle ce qui fait la hauteur sont la jante et le pneu,je vois que t'on rzr et montée avec des maxxis big horn la tu as du augmenter de 4 0u 5cm au niveau du train roulant mais peu etre moins au niveau de la caisse , je pense à l'inverse que les rehausses augmente la hauteur de caisse sans modifier la hauteur du train roulant. Par contre tu modifie le carrossage donc un peu plus instable en virage à haute vitesse , pour moi le but recherchez le franchissement sans toucher en permanence . bonne soiree olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,
c vrai pour la hauteur en extremité, tes réhausses tu les as pris ou ? et a quelle prix ?
as tu fais d'autre modif dessus!!
pourquoi tu ne m'ais pas des élargisseurs pour compensé la hauteur ?
@+ didier

(ps: seras tu au polaris camp?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes!!!!!!!!!!! je serais au polaris camp , les rehausse chez mon concessionnaire ,339.00 euros montee, les elargisseurs ou jante deportee peut etre , mais apres plus embetee pour suivre les quads dans les petits chemins en rando c' est l' avantage du rzr classique sinon pas encore de modif sérieuse beaucoup de gadget , en ce moment je suis à la recherche de porte , mais ce n'est pas facile de rapatrier des etats unis voila bonne journee olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos explicatives Oliverzr77

Un autre engin avec cette réhausse de caisse qui doit être sympa et agréable en franchissement.

Comme configuration surement un peu plus sensible au dévers mais là il suffit de mettre les crampons ou il faut.

Bon trial en RZR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as tu connu des soucis de fiabilités en montant tes rehausses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour réhausser un RZR il suffit de faire :

4 bagues en téflon de 20 mm de haut

les ouvrir sur le coté avec une entaille correspondant au diametre de la tige d' amortisseur chromé ( elles resemblent alors à un fer à cheval )

les glisser entre la rondelle d' apuis du ressort et la rondelle de bout de tige qui maintien la rondelle de ressort

cout : + ou- 10 €

installation 5 mn

réhausse importante et amortissement plus ferme ( ce qui manque au RZR °

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Brunchamee mais avec des photos, on comprendrait mieux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n' ai pas de photos , désolé mais imajines une grosse rondelle de 20 mm d' épais en forme de fer à cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu me dis comment on fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunchamee a écrit:
pour réhausser un RZR il suffit de faire :

4 bagues en téflon de 20 mm de haut

les ouvrir sur le coté avec une entaille correspondant au diametre de la tige d' amortisseur chromé ( elles resemblent alors à un fer à cheval )

les glisser entre la rondelle d' apuis du ressort et la rondelle de bout de tige qui maintien la rondelle de ressort

cout : + ou- 10 €

installation 5 mn

réhausse importante et amortissement plus ferme ( ce qui manque au RZR °


le but du jeu brunchamee, ce n'est pas d'avoir un bout de bois sous le cul mais une garde au sol légérement supérieur. (au fait toujours pas de présentation ?)

donc, mon avis sur les réhausses :

je suis ok mais, pour le franchissement : virer les barres stab et rajouter des sangles 1 cm de moins que le débatement maxi car les cardans voudront se faire la mal.
je suis contre pour les balades sportives où alors faut être extrement vigilant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...