Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutterrain83

RZR S équipé raid barroud

Messages recommandés

Voici le RZR S de Raymond rencontré au SSV DAYS 2ème édition.

Notre ami aime bien les machines qui fonctionnent correctement et qui puissent subir des transformations afin de barrouder aux quatre coins du monde.

Vous allez voir de nombreux détails qui pourront vous êtes utile. Car il y a de l'idée. C'est un grand passionné.


On constate les projecteurs avant arceau qui sont bien placés. (souvent le kit est mis sur l'arceau option à l'arriére et ne donne pas un grand efficacité à cause du toit.)


Des bavettes avec petits câbles à l'avant pour limiter les projections. Cela donne de l'efficacité et aussi un style voiture de rallye raid.


Un coupe circuit 2 pôles toujours indispensable que peut actionner le pilote ou une personne à l'extérieur.



Deux attaches capots avec goupilles type voiture de course trés utiles. En effet le capot du RZR à l'avant est simplement pincé à sa base. Et bien des fois cela arrive que celui-ci s'envole.
On remarque également l'installation d'un grille pour augmenter le refroidissement du radiateur, indispensable dans le désert.


Un arceau arrière fait maison qui suporte 2 tubes PVC (réserve d'eau). On remarque également un snorkel typé raid avec 2 Pré-filtre Cycloniques (un pour la boîte à air, l'autre l'entrée du vario).
On ne voit plus la benne car un réservoir essence (de 80 litres de bonne mémoire) en rempli le fond, automomie oblige dans les raids au Maroc qu'effectuent Raymond. Le dessus du réservoir permet de charger son engin des indispensables.


Ouvrez le robinet et lavez vous les mains.


A l'intérieur on voit le rajout d'arceau afin de supporter un rétro central, un lecteur de carte et les supports d'éventuels GPS, Tripmaster... La poignée passager est modifiée pour recevoir ces matériels.


Entre les 2 siéges, est fixé un compresseur trés utile pour différentes utilisations (gonflage, souflage).

Il y en a surement d'autres car notre homme n'est pas de nature en s'arrêter en si bon chemin.

Merci à Raymond pour m'avoir présenté sa machine et sa gentillesse tout au long de ce SSV DAYS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle prépa raymond, je ne sais pas si tu te souviens Stéf de la prépa qu'il avait fait sur son Rhino au raid bleu 2008, s'était déjà une super machine .

et GAZZZZZ, comme il dit le Raymond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...