Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wynxo

En reflexion d'acquisition d'un SSV

Messages recommandés

Hello,

Un belge parmis vous...

Je suis en pleine réflexion sur l'achat (ou pas) d'un buggy.

J'ai fait de la moto route/sport principalement : zx6r, tl1000r et r1200s...
Vu le danger que cela réprésente je suis passé à la voiture... maintenant en BMW Z3M. Auntant dire que ça décoiffe, mais je ne l'utilise que très peu... car jamais le temps de partir des heures en ballade faute de temps.

Du coup, habitant à la campagne, je me dis qu'un petit buggy pourrait être bien sympa pour se ballader dans les chemins de terre près de chez moi....

Seulement deux questions :
- est-ce que cela va me plaire... ?? il va falloir que je puisse une fois tester (si vous avez des idées d'endroit ou il est possible de tester ce genre d'engin en belgique, au allentours de Namur )

- ensuite, quel modèle ? il y e tellement... je sais vraiment pas vers quoi chercher... je vois des modèles type cf-moto z6 à 6000€, des nbluck 800 dans la même gamme de prix et puis alors des rzr 900 qui explsoe litéralement les budget... du coup je suis perdu...

A bientôt peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta le budget(regarde sur le bon coin ya des bon coup de fusil a faire en ce moment) prend tout de suite un rzr 900 xp autrement tu va vite te faire chier avec tout le reste .crois moi mon experience j'ai presque tout essayé en ssv et ya que ça qui pousse.meme sur les petites route tu t'amuse
ou aussi un 1000 maverick pour pas faire pro polaris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...