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sodi68

rzr B schop 150cv..!!

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Je vient de tomber sur un petit génie canadien Smile

Il monte des moteurs yamaha de moto neige qui dévellope 150 cv !

Est-ce que quelqu'un aurais deja fais cette préparation ?

Car il parle de fiabilité moteur, mais pas sur que les transmissions tienne le coup avec 150cv ...?

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Moteur inexistant en France... Pas courant les motos neiges d occase accidenté chez nous....snifsnif!..

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le prix complet sans MO environs 8500 euros moteur + kit importé du Québec... (moteur d'occaz)

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merci du renseignement polabrice Wink

C'est vrai sur le coup ca donne envie quand tu vois les videos, mais à mon avis c'est une source d'ennuis...

Et je pense que la répartition des masses doit pas etre terrible avec un 4 cylindres.

Sinon d'apres vous tous, quelle est la meilleur facon de gagner un peut de CV tous en restant fiable sur un 900?




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bah disons que d'origine c'est déjà pas mal c'est un 900 d'origine qui gagne le trophée 2012 Very Happy

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C'est vrais que l'origine marche pas mal !

C'est vraiment bien que le gagnant est d'origine! Ca évite de partir dans des budgets énormes..

Ca à l'air vraiment sympas ce trophée Wink







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Sur Can am on a la possibilité de faire flasher l'ECU (Boitier électronique de gestion moteur) On peut avec quelques modifs dépasser les 100 cv...

Pour PoPo, je ne sais pas... A creuser..

JP Wink

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mais bon comme je dis toujours avec mon petit passé dans le TT :

"ce n'est pas les plus grandes oreilles qui entendent le mieux".

ou plus hard

"tu peux avoir la plus grosse, si tu ne sais pas t'en servir, tu ne fera jamais monter ta dame au rideau".

Nono et Christophe gagnent le trophée par qu'ils pilotent et là aussi un passé, surtout pour Nono, de champion moto, auto, etc..
Et que l'origine mm si cela ne vas pas plaire aux vendeurs de pièces "racing" cela suffit.

J'en connais qui pdt la traversée de la Corse en 2010 se sont chiés dessus dans certains passages et/ou se sont fait dépasser par un rhino 660 stock sans frein AR Smile

J'ai niqué des quads sportifs lors d'un challenge club avec mon 650 kvf stock avec la grosse malle derrière alors les prépas.....

Faites plutôt des formations pilotages, du sport de fond pour gagner en endurance et en musculature et là l'investissement sera valable !

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exactement !!

Tous ce passe entre le baquet et le volant Wink

J'ai chercher à savoir si il etais possible d'ameliorer les performances d'un 900 car j'ai eu l'occasion d'en essayer un, et c'est vrais que ca marche pas mal mais j'ai peur d'etre vite lassé.
Je l'ai essayé sur route donc le ressenti n'est surrement pas le meme sur terrain ou en foret.
Mais comme dit c'est vraiment bien que les premiers sont d'origine, car en rallye c'est la course à l'armement, ou alors il faut rouler en coupe de marque mais à 28 ans je suis deja trop vieux Smile Et une manche coute 7000€ au minimum avec une petite auto...
Donc je pense que le ssv trophé est vraiment trés interessant.

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la rigueur réglementaire n'est pas la même chez les organisateurs hors fédé...

La louche et le pifomètre sont leurs spécialités... comme les petits arrangements entre "amis".

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aie aie... pas cool ca!!
bon aprés dans tous les sports mécaniques il y a des histoires faut essayer de passer au dessus.
J'ai rouler 5 ans en karting, donc des courses organiser par la ffsa et c'étais aussi une cata sur certaines course, donc je pense que ca depend beaucoup du directeur de course et des comissaires Wink

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bonjour,
j'ai un ami qui est entrain de faire le montage dans un 800 s
il a fait revenir 2 moteur + toute les pièce du canada.
je précise que ce ne sont pas des bricoleurs mais des professionnel du 4x4.
il a pas mal de photo du montage et il y a 2 possibilités pour mettre le moteur dedans,:
- à la canadienne: un peu à l'arrache sans trop toucher au chassis
- à l'américaine: + gros travail car positionement du moteur un peu plus idéal mais + grosse transformation du chassis.

ici il s'agit de voir ce que cela donne mais il sera tout a afit capable de faire un montage de qualité pour des clients.
je vais lui demander de poster qq photos.

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polabrice: oui avec grand plaisir Smile j'espere pouvoir venir au plus vite!

fransman: oui ca peut etre interessant de voir ce beau montage en photo! merci

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Et bien cela promet! Impatient d avoir la chance que tu nous en fasse partager un peu.... Si possible....

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merci fransman cheers

super boulo, trés propre!

Ca donne envie de ce lancer, le montage est faisable sur un 900?

vivement la suite Wink

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c différent, le moteur est mis dans l'autre sens
évidement tout est possible mais le boulot sera plus important.

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Bonsoir comme Frans le dit entre deux modifs sur defender, nous sommes occuper a placer un moteur apex dans un polaris rzr 800s! J ai la chance d' avoir un ami au Canada qui m a envoyer deux moteurs d' occase ! On peut soit le placer a la façon b schop en laissant le chassis et la transmission dans leurs configurations d' origine mais dans ce cas le moteur se retrouve asser haut car comme il est plus large il faut le mettre au dessus du pont arriere!
L autre montage consiste a ralonger l empatement du chassis mais aussi l arbre de transmission arriere et son Carter!
Cela impose de bonne maitrise de soudure et d' usinage

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En plus de cela il faudra évidement réaliser un échappement une boite a air etc!
Une fois le notre finis je compte commercialiser les grosses pièces de la transformation
Nb j ai egalements un kit b-shop a vendre pour celui qui ne veut pas faire les grosses modifs
Je le vends le prix que je l ai payer tout comme le second moteur

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