Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daytona14800

Accessoires RS8 HSUN en aluminium

Messages recommandés

Bonjour , 3 accessoires sont disponibles sur le site www.xrwracing.com site portugais .
Je suppose qu'il y a plusieurs importateurs en France.
Faite la demande sur le site ,il y a pare choc av, protection sous châssis complète et porte.
Cela se trouve dans produit aluminium . Ce site va vous communiquer l'importateur selon votre région . Dans la partie Nord cela est Www.dragondistribution.fr. Tél 03 21 19 96 96 .

Il va vous communiquer les revendeurs près de chez vous.
Ou contact par mail chez DRAGON contact@dragondistribution.fr
Cela permettra de faire un point par région.
Les portes 839 eur , le concessionnaire fait une remise supplémentaire de 10 %. Soit 755 eur.
À vous de choix les amis RS8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela interesse personne ?
Ou cela est en cours de réflexion ?
Moi je n'ai pas encore eu les prix dans ma région pour le pare choc et la protection complète.
Ces produits sont inconnus par les distributeurs HSUN , ils se referent aux accessoires DELTAMICS.
Les produits XRWRACING sont distribués en France , porte pour POLARIS , CAN AM et autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne suis pas convaincu car les portes pour être pratique doivent s'ouvrir dans l'autre sens ( suicide ) le bumper possède un tube correct mais le tout est fixé sur les plastiques d'origines donc je ne pense pas qu'il soit bon de tapé avec et pour le blindage total j'y avait pensé ( en vente chez deltamic ) mais les protections plastique d'origine résiste super bien au roche et autre choc alors que l'alu ne revient pas en place une fois que cela a cogné ( la preuve maintenant tout le monde passe au PHD ) mais cela reste mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait le choix de commander les portes XRWRACING , plus simple.
J'aurais une base pour si besoin modifier le profil de la porte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les protections caisse en alu et cela donne des idées pour en faire soit même !
Par contre sur les côtés, sous la batterie et le réservoir il n'y a pas de trous pour l'évacuation de l'eau et la boue qui entre par les passages de roues !
Est-ce utile et malin de boucher et protéger le dessous à ces endroits car je réfléchirais pour le faire ? Cela éviterais aussi d'empècher l'eau de rentrer... mais aussi de sortir ?
Il y a même la protection jusqu'à l'arrière sous le pont et le frein de parking !
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous . J'ai récupèré aujourd huis mes portes en alu . Un petit ajustage à réaliser avant montage définitif. Bientôt des photos à vous montrer ,et peut être une déco sur les portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RS8 version cabriolet et jantes 14 pouces
Image hébergée par servimg.com
Version avec bikini
Image hébergée par servimg.com
Nouvelle aeration pour ventilateur "découpe"
Image hébergée par servimg.com

Reste une déco sur les portes à réaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste plus qu'à le vendre , mais je vais en profiter un peu , j'ai fait que 800 km .
Option 4600 eur.
Les portes XRW achetées 710 eur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...