Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pyco77

Salut c'est le pyco77...

Messages recommandés

salut tout le monde, nouveau sur le fofo, je suis venu chercher des infos, ancien prorio d'un 800RZR S de 2011 que j'ai du ceder pour raison familiale, j'aimerai racheter un S ou peut être un 900, est il vraiment si affraid ???

après avoir traversé le Maroc de long en large en moto, j'aimerai faire un raid en RZR afin d'emmener mon père à mes cotes!!!!

J'ai un peu peur de la fiabilité du RZR qqun a des retours sur ce genre de parcours???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr et bienvenu.. Very Happy
pour ta question le 900 est vraiment What a Face
bien adapté pour du raid ,rien a voir avec le 800 s qui reste malgrés tout un bon compromi.
pour partir en raid le risque zero n' existe pas et il vaut mieux prevoir quelques pieces de rechange.
pour ma part probléme de pont sur 800 s a fiabiliser sur le 900 aucun soucie pour le moment. 6000km et version us
voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut parti au maroc en octobre 1300 km 95% de piste avec trois 900 trois 800s et un 800 .pas de probleme à part le 800 qui à mon avis etait en surpoid à ne pas negliger avec les equipements le pont arriere etait mort mais mon pote à continuer avec l'avant pas evident mais ca à tenue vive polaris cheers aucune crevaison , prevoir une courroie apres tous depend du kilometrage de la machine.
a+ olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...