Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpb42

Mon RZR ne démarre plus

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon RZR 570 qui ne veut plus démarrer.
Hier, j'ai fait une balade tranquille de 60 kms dans la neige, tout s'est très bien passé et au retour j'ai coupé le contact afin de faire tomber les quelques restes de neige accrochés aux passages de roues.
1 heures après, au moment de démarrer, le démarreur lançait bien mais impossible de démarrer.
Je l'ai rentré au garage pour qu'il sèche bien et quelques heures après, idem.
Il y a une odeur d'essence après les tentatives mais démarrage impossible, quelqu'un a t il une idée pour avoir vécu cette situation ?
Merci d'avance pour vos retours d'expériences.
JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 570 est assez récent ....j'ai l'impression que tu vas essuyer les plâtres pour les prochains acheteur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un probléme d'allumage d'aprés moi!
vérifie les bases: bougie, anti parasite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, il a démarré après 24 comme si de rien n'était.
Tu as raison dodi68, je pense plus à l'allumage, une connectique qui aurait fait faux contact après avoir pris de la neige.
C'est mieux comme ça même si cela ne me rassure pas pour les prochaines sortie, j'aurai préféré trouver la source du problème.
Quand à "essuyer les plâtres", je ne vois pas le rapport, seul le bloc moteur diffère du 800 qui a fait ses preuves et il est issu du 900 qui est fiable également, la partie allumage est les périphériques sont identiques au 800.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très juste pour le WD40. J'en vaporise sur les soufflets en caoutchouc des cardans et c'est tout.
Je songerai dorénavant à étendre la vaporisation à d'autres zones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpb42 a écrit:

Quand à "essuyer les plâtres", je ne vois pas le rapport, seul le bloc moteur diffère du 800 qui a fait ses preuves et il est issu du 900 qui est fiable également, la partie allumage est les périphériques sont identiques au 800.


le faisceau est différent les trains sont différents.... bref il n'y a pas que le moteur. L'expression concerne d'éventuelle panne que je ne te souhaite pas évidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpb42 a écrit:
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon RZR 570 qui ne veut plus démarrer.
Hier, j'ai fait une balade tranquille de 60 kms dans la neige, tout s'est très bien passé et au retour j'ai coupé le contact afin de faire tomber les quelques restes de neige accrochés aux passages de roues.
1 heures après, au moment de démarrer, le démarreur lançait bien mais impossible de démarrer.
Je l'ai rentré au garage pour qu'il sèche bien et quelques heures après, idem.
Il y a une odeur d'essence après les tentatives mais démarrage impossible, quelqu'un a t il une idée pour avoir vécu cette situation ?
Merci d'avance pour vos retours d'expériences.
JP
salut il doit y avoir un faut contact quelque part car avec le mien j'ai deja roulé dans l'eau jusque sur le siege et aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je suis déjà passé dans l'eau.
J'en ai parlé à mon mécano, il s'agirait d'un problème de bougie qui "coupe", phénomène connu chez polaris.
Certaines bougies seraient devenues tellement performantes et techniques qu'elles font parfois des caprices notamment sur les écarts de températures.
Toujours bon à savoir si ça peut aiguiller quelqu'un.
Voila, affaire close.
JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...