Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dark quador

Bouchon de réservoir antivol RZR

Messages recommandés

Invité
Moi j'en n'ai pas trouver, mais je suis en train de bricoler un systéme a clé, depuis un bouchon de série d'un bobcat de 1999, j'en suis juste au début la, je film les étapes de la réalisation, et lorsque le bouchon sera bien opérationnel, et qu'il y auras eu les essai de fait, alors je mettrais en ligne, via youtube la vidéo, mon soucie actuellement c'est la patte de fermeture, j'ai suis a la 7 eme , car il faut de la patte resiste bien au vibration, car par deux fois elle est tombé ( la galére pour la récuperer dans le reservoir).

Donc voila si j'arrive et bien vous aurais toute les ref et cote pour le faire.

Apres, j'ai fut un type, qui lui a fait un petit coffre, sur charniere, et qui ferme avec un cadenas, ce qui embéche l'acces au bouchon de reservoir.

Voila, par contre, si toi tu as trouver un dans le commerce, passe l'info, car la, je me fait bien chier, et vue que j'ai les ligament croissée du genou et un kyste sous poplité je ne peut pas bricoler debout trs longtemps ( et oui le rzr s dort depuis un moment dans le garage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark quador a écrit:
Salut !
Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver ça ?
Merci.


J'en avais un sur mon précédent quad (Can Am) qui va pile poile sur mon RZR
C'est un bouchon d'origine Can Am en vente chez les concessionnaire ou sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père a un RENEGADE, je vais lui emprunter son bouchon et ce soir je vais essayer et prendre une photo !!! ah si j'avais su !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, bordel, moi qui me fait chier, je vais allez faire un petit tours chez un cons can am. Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après vérification, le RENEGADE de mon père n'a pas de bouchon antivol...
Il doit être sur l'OUTLANDER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, et bien moi, mon truc sa marche pas, j'ai perdu du temps, snif alors, et j'ai essaier plusieur bouchon chez mon cons, et rien a faire, rien de marche, grotte grotte alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu mon bouchon à clé CAN AM et il se visse nickel sur mon RZR et la fermeture à clé marche parfaitement !!!
Pour infos, je l'ai commandé chez OKHEANOS.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peut donner le lien du site, ainsi que la reference du bouchon, s'il te plait, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention à la mise à l'air libre de votre bouchon.....le réservoir est bas....faudrai pas que l'eau s'infiltre dans l'essence plus que l'origine....

astuce sur le rzr, sur le puit de pompe il reste un petit bout de tuyaux rigide avec un embout noir.... faite sautez le bouchon noir et mettez un bout de durite essence que vous plassez à côté des autres mises à l'air libre de la boite et du pont dans la traversse derrière les sièges et là vous pouvez mettre un bouchon de reservoir étanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthurzoom a écrit:
merci pour le lien

C'est à peu près le prix que j'avais payé le mien (30 euros chez Eric Quad concessionnaire à Montauban)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...