Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a mon tour !

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous , je suis vendéen j'ai 47 ans passionner de sport mécanique je viens de tourner la pages de plusieurs année d'autocross , je pratique également des raid 4x4 en Afrique d'ou j'ai pu voire évoluer ses fameuses machines, ce qui m'a donner l'envie d'essayer cette discipline que je trouve bien sympa , aujourd’hui je regarde les annonces afin de trouver un hsun 800 je choisi cette machine par rapport au budget que je me suis fixer en espérant faire le bon choix ,vos remarque seront les bienvenues !
ps: c'est pour une utilisation ballade cool ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement je ne dispose que de 6000€ de budget ,je me rend compte que le marcher est relativement calme , faut il être patient pour trouver un 800 ou vaut il mieux pas croire au père Noël et me retourner vers un 650 cf ?
Merci de me donner votre avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec je fait du franchissement et la j'arrive à avoir de la casse mais pour de la rando c'est top ( voir même puissant : débridé 115 km/h sur gps )
si ton budget et de 6000 € je vais poser la question à un pote qui doit vendre le siens si il est prêt à faire un effort côté prix ( au pire je peux vous mettre en relation )
à toi de me dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord ,je suis en négociations avec un vendeur pro qui en a un à vendre qui a 16 km sa se présente pas mal je reste en stand by jusqu'à vendredi et je reviens vers toi ,merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu parles de celui en vente chez Motor System à Magny moi j'aurais un doute sur le réel kilométrage car avoir un ssv immatriculé depuis plus d'un ans , avoir déjà changé les pneus ( car se ne son pas ceux d'origine ) les jantes et avoir installé des harnais , tout ça pour ne faire que 16 km ?????? franchement je pense qu'il y a un loup
si tu compte rapidement : valeur d'achat environ 9500 €
+ 4 big horn environ 400 €
+ 4 jantes environ 400 €
+ 2 harnais environ 100 €
+ 1 carte grise 400 €
+ 1 treuil environ 300 €
+ 1 attelage environ 150 € si avec faisceau
total 11250 € pour ne le vendre que 6590

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est celui la , c'est vrai que tu a raison quand tu dit sa ! Comment vérifier ? moi je suis a 500 bornes de chez lui j'Y vais vendredi il serai bien que je trouve quelqu'un de la bas pour vérifier , si toute fois quelqu'un du forum est dans le coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après quelques recherche j'ai réussi à trouver l'ancien proprio très sympa qui m'a dit il a 146 km suite à un changement de compteur avec justificatif de la garantie , le revendeur vient de m'expedier tout les document de remplacement et la garantie du kilométrage cheers donc j'ai signer le bon de commande après une négociation sympa du prix !! Y'a plus qu'à aller chercher la bête ! ArrowVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...