Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musher05

Yamaha ou Polaris?

Messages recommandés

Bonjour à tous
J'ai actuellement un 750 king quad de chez Suzuk et j'ai en projet de le changer pour un SSV par rapport à mon activité. je m'en sert principalement comme véhicule agricole, je suis dans le chiens de traîneau. Les tâches principales sont; apporter à manger au chenil, entraînement des chiens en période hors neige, damage des pistes en hiver, coupes de bois et divers travaux. Je l'utilise donc tous les jours.
j'hésite entre 2 models, le Ranger 900 polaris et le 700 Rhino yamaha. Pouvez vous me donner votre avis. Merci pour vos réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part le popo a bien plus de capacité aussi bien en transport quand franchissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un avis Yamaha quand même !

J'ai 3 Rhino 700 qui totalisent chacun 12/13000km, pour mon activité de loisirs (donc pas mal de conducteurs différents)

Je viens de changer par précaution les chaînes de distribution et de pompe à huile, à part ça aucun autre problème.

Concernant le Ranger, c'est vrai que son volume de chargement paraît plus important.

Pour les capacités de franchissement du Polaris, je ne m'avance pas car je ne connais pas, mais vu déjà celles d'un Rhino ! ! ! !

Maintenant, à toi de choisir, de toutes façons tu ne seras pas déçu par l'un ou l'autre car tu as tapé dans les bons modèles Very Happy

http://mflorg.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos aide, ce qu'il me fait réfléchir dans tout çà, c'est la puissance du polaris et la grande capacité de la benne 454kg contre 181kg, seulement j'ai 5000€ de plus pour le polaris et plus une lame à neige pour le rhino, çà fait réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le polaris sans hesiter,achete le quad passion magasine hors serie speciale ssv 2013.ya le test complet du 900 ranger.
dans la benne 454 kg de charge utile
capacité de traction route 260 kg hors route 907 kg
homologué 3 places
60 ch a mon avis il et bridé car c'est le meme moteur que mon 900 xp qui fait 88 ch
longueurxlargeurxhauteur 2960x1520x1930 vitesse maxi 100 kmh chrono en 60 ch
19 000 euro en version limited edition avec DA,jante alu, et reglage du siege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de découvrir le nouveau CFMoto tracker 800 très bien équipé et très joli à un prix très attractif, es ce que quelqu’un connait? es ce fiable?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés essais du uforce , forcément je te le conseille !! le prix est plus que atractif a 10600€ tu en as deux pour le prix d'un !! et la benne a un gros volume de chargement aussi .
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little toy a écrit:
mais attention !! les conseilleurs ne sont pas les payeurs lol!


oui je sais et je penche plus pour le 900 ranger par sa puissance et sa capacité de traction. J'ai quand même plus confiance aux américains et japonais qu'à du matériel chinois qui à encore toutes ses preuves à faire mais je le trouve très bien réussi et un sacré look.
En tous cas vous m'avez bien aidé et je vous en remercie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...