Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumy65

Présentation dumy65

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai 52 ans et après une expérience moto, je souhaite aborder le monde du SSV.
Je n'ai pas d'expérience en quad.
Je suis à la recherche d'un SSV en occasion (budget oblige) plutôt asiatique toujours pour la même raison.
Ma préférence se porterait sur le KYMCO mais pourquoi pas le HSUN ou son cousin le Jobber si la fiabilité est au rendez-vous.
Je ne recherche pas le côté sportif mais me destine plutôt à la rando-balade dans les belles contrées des Hautes Pyrénées. Il me servira aussi d'utilitaire.
Beaucoup de questions me taraudent : Injection ou carbu? Petite ou grosse cylindrée?...
J'espère à travers ce forum profiter pleinement de vos conseils et partager avec vous tous mes expériences.

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À tous bonjour
Ex trialiste jusqu'à 35 ans puis enduro liguard puis vers 55 ans entrée dans le monde du quad avec scrambler puis outlaw Fuji puis outlaw
IRS 525 Cette année acquisition RZR 900 année 2011 blanc mais on conserve outlaw 525 qui est un engin fantastique
Nous pratiquons dans les alpes hautes provence et je recherche des conseils des autres pratiquants expérience de roulage et mécanique par exemple
À bientôt sur divers sujet
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pbi a écrit:
À tous bonjour
Ex trialiste jusqu'à 35 ans puis enduro liguard puis vers 55 ans entrée dans le monde du quad avec scrambler puis outlaw Fuji puis outlaw
IRS 525 Cette année acquisition RZR 900 année 2011 blanc mais on conserve outlaw 525 qui est un engin fantastique
Nous pratiquons dans les alpes hautes provence et je recherche des conseils des autres pratiquants expérience de roulage et mécanique par exemple
À bientôt sur divers sujet
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...