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oliv964

ameliorer le refroidissement rs8

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certains disent qu ils ont enleve les plastiques autour du moteur.

Quelqu un aurait il une photo?

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perso, je commence sur ce sujet. j'ai fait quelques trous dans la calandre (sous le grille existante), déplacer les klaxons (car devant le radiateur du moins sur le mien) et acheter un kit pour refroidir les cylindres simultanement (grosse canalisations, pièces en Y....) modifs des versions 2012.

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j'ai pas encore fait de photos mais je corrige ça au plus vite. je pense qu'il faut faire toutes les modifs possibles sur le rs8 car c'est son plus gros défaut (y'a aussi les amortos mais c'est un autre sujet !).

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Salut a tous.
J'ai découpé ma calandre avant .
Aération réalisé sur le côté gauche côté de la batterie .
Découpé le cache au dessus du levier de vitesse, avec positionnement d'une grille.

Souhaiterais mettre un radiateur de durite , mais l'installer à quel endroit.
Car problématique de chauffe.

Vu sur une rando ce week end " la belle de mai" , les possesseurs de Rhino Yamaha avait installé ce radiateur de durite et changé le bouchon de radiateur , tarage de 1,1 passé à 1,5
Depuis plus de problème de déclenchement régulier de ventilateur.
Changement du tarage , quel peut être la conséquence ?

Actuellement je consomme du liquide de refroidissement , 1350 km , jamais eu avant.

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Il y a un autre petit radiateur juste devant le principal et qui l obstrue srverement. Quelqu un a essaye de le deplacer?

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Oui , je l'ai descendu au moins de 4 cm, et fixé avec des colliers plastiques.
À été réalisé par Laurent de motorspassion

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Bon j ai carrement enleve les deux carters en plastique a l arriere et ote le coffre avant.


C est un peu mieux mais le ventilo se declenche tjs systematiquement et pourtt je ne force pas et il ne fait pas non plus 30°....

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J'ai remplacé mon liquide de refroidissement par un spécifique qui abaisse la température de 10 degre.
Maintenant ,plus de problème . J'ai fait la quadrezienne 2013 , super.

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