Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daytona14800

Installation de radiateur derrière les sièges du RS 8

Messages recommandés

Qui a installé son radiateur derrière les sièges ?
J'ai vu une photo d'un RS8 équipé comme cela .
Circuit de refroidissement plus court.
Mais je n'arrive pas a retrouver le propriétaire pour des complément d'installation.
Faite moi un signe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ce que j'avais trouvé sur les radiateur derrière les sièges, j'avais prévu de le faire sur le miens mais pour ma part je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution : mes snorkel passe juste devant, bruit dans les oreilles, demi par brise qui coupe l'arrivée d'air naturel, perte de toute visibilité en marche arrière, risque de ce voir ébouillanter en cas de problème etc .............
sinon j'avais acheté un radiateur neuf de la même dimension sur un site de voiture de course de côte et les deux ventillos d'un c15 diesel le tout assemblé par un montage maison mais je ne l'ai pas installé pour les raisons ci dessus
je pense que si tu as des problème de chauffe il vaut mieux ce tourner vers deltamic pour avoir les nouveaux radiateur gros volume et le bloc double ventillo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benichou

Quand tu dis "si tu as des pb de chzuffe"


Ca veut dire que toi tu n en as pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , en effet cela cache la visibilité . J'attends la vérification des purges préconisé par Deltamic , mais j'y crois pas beaucoup. Mais ,jamais eu de problème sur les 800 km effectué .
Il faut un radiateur avec davantage de liquide,
D'ailleurs lorque que j'ai consommé le liquide , le véhicule était déshabillé entièrement pour voir si il y avait une fuite.
À plus les amis , bonjour de Normandie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv964 a écrit:
Benichou

Quand tu dis "si tu as des pb de chzuffe"


Ca veut dire que toi tu n en as pas?


non je n'ai pas de probleme de chzuffe ni de probleme de chauffe Very Happy

mais j'ai fait une modif qui a peu être à voir avec cela Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrait vous prendre une tof mais si vous regardé bien j'ai découpé toute les partis avec des trous sur la face avant ( pour l'estetic mais apparemment cela marche aussi pour les pb de chauffe ) et en plus le miens est 1 des premiers model donc je n'est pas les gros tuyau ni le double ventillo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...