Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bombarluc

bientot sur cette chaine

Messages recommandés

remplacement de la pompe a essence que j avais commandee le 3.04.2013 et que je viens seulement de recevoir





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car la mienne est defectueuse je l ai deja change par une pompe d occas mais cela ne marche pas super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dac

le probleme vient que ta pompe aspire du sable, ou du moins de la poussiere fine, qui vient a colmater les trous interne.

pour y palier, il te faut modifier ton bouchon de reservoir.

il faut enlever la mise a l'air, y mettre une valve de velo par l'interieur et mettre la vis a l'exterieur.

sur la valve ensuite tu y met un morceau de tuyau de 1m avec un collier qui sert bien sur la valve.

et à l'autre bout du tuyau, un filtre a essence que tu met en hauteur sur le chassis


Si tu fais du bourbier, cela evite que ton reservoir avale de l'eau (et ta pompe en meme temps)

et si tu roule par temps sec et poussiereux, le filtre absorbe celle-ci avnt d'aller dans le reservoir.

je l'ai fais depuis maintenant 2ans, et plus de merde dedans depuis.

autre point il faut eviter le nettoyeur HP sur la trappe du reservoir, celle-ci n'est absolument pas etanche à la pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

visiblement une mise à l'air a été greffé sur le puis de pompe mais la durite part vers le bas Sad ... faut la suivre et vérifier quelle remonte derrière les sièges puis changer le bouchon (sans valve) genre ancien trailboss. Enfin tu fais Comme polo te le suggère : un filtre à essence au bout de ta mise à l'air Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j attends un peu car j ai pas mal de travail en cours sur le rzr et il y a beaucoup de poussiere
je la monterai en dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ca , car ca m interesse de voir les modifs a faire pour installer cette pompe car la mienne commence a déconner aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de compliqué pour changer la pompe c'est le démontage du puit de jauge qui est délicat, les insert risque de te rester dans les mains et là ...... çà commence à être compliquer voir coûteux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...