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Polabrice

RZR 1000 pour 2014

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Certains vont ils dire que ca ne vaut pas un CF MOTO ZFORCE 800...................MDR:lol!: 

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Pour le prix il vaut deux CF MOTO ZFORCE 800....................MDR:lol!:

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Ca a l'air d'etre une superbe machine.....l'arrivée en france est prévue pour quand?

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plancoo a écrit:
Certains vont ils dire que ca ne vaut pas un CF MOTO ZFORCE 800...................MDR:lol!: 



toi t gland j usquau bout

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C'est bien qu'ils sortent un nouveau modèle en 2014 car ça me permettra d'acheter un RZR 800 ou un Commander d'occasion bounce

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polaris encore au dessus de tout ,et en plus la même largeur que le 900

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max33 a écrit:
Ca a l'air d'etre une superbe machine.....l'arrivée en france est prévue pour quand?


peut être fin d'année, (ils sont déjà en rupture de 900 pas de livraison pour le moment )

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machine intéressante, mais a quel prix pour la france, avec le même ratio (rzr 900 et 1000) qu'aux us on arrive a environ 25000 euros pour le modèle de "base" , donc plus chère que ces deux concurrents a cylindré égale

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oui mais la qualité sa ce paye, ça fait que 1000 euro de plus que le 900 d'apres ce que tu dit

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effectivement il y a bourde, c'est plutôt 27000 euros (23990*1.13 (ration aux us)=27000)

après peut-être que la qualité est présente, dans ce domaine, son principale rival est pas mal non plus 6ch de moins certes, mais moteur rotax, mais surtout si le tarifs avoisine vraiment 27000, on a tout de même un écart de 5000 (a voir si mieux équipé, déjà pas de beadlock sur le rzr a première vue)

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je suis d'accord avec toi sa commence a être des prix de folie.

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terrible ,mais ont et encore pas prêt de le recevoir avec diff arrière en France, a mon avis 2015!!

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Il est tout de même magnifique ce RZR 1000

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De toute maniére stan, tu vas recevoir ton 1000 inter vers le 15 mai hihi....

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Mais avec les bon, tu risque avec les bon que ton conss ferme lol.

Un conseil, fait le tours de ton rzr, et surtout tire sur le drive shaft.

Tu met les roues avant droite, tu regarde la descente de la colonne de direction, et la juste a coté tu as ton arbre de transmission qui rentre dans le dif, tu ne doit avoir AUCUN JEU D4AVANT EN ARRIERE, ni de jeu de droite a gauche. Si tu en n'as ton conss toi te rephasé ton rzr ( une goupille a retirer, puis l'axe a remettre bien pour la liaison sans jeu, perçage et il remet la goupille ( mon conss la fait, cela a réduit le bruit a plus de 90%, et le jeu idem mais a 80 %, et il a noté que si je péte ou est dans le temps un souci avec le dif, il sera changer avec la garantie et meme audela, car il a déjà fait la déclaration du probléme, pour que dans le temps cela soit pris en charge.

a plus ( et apres 1h00 vérifier tes bonbonne de tes susppenssion et les suppension eu meme pour voir si tu as des juites ) moi on me change les 4 apres 250 kms lol.


A plus

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