Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@lex

GNCC Madaillan 2013

Messages recommandés

cheers
Hier, 10 aout, avait lieu à Madaillan (47), à 15 Km de Buggy Académie, une manche du Trophée GNCC.
superbe circuit de 7 Km, avec une zone regroupant la partie technique: tronc, pierrier, piscine...










et le podium (désolé pour le flou)


dans le village des exposants, un Hummer de L47 Concept à côté d'un Maverick d'un Agent CanAm de Lectour(Gers)
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos

je suis le numero 2 resultat comme d'hab 2 éme au general (le team poulidor)Laughing 

comme d'hab un super terrain une super ambiance avec le public (en nombreux)et entre le pilote
un super circuit de 7 kms tres roulant avec du franchissement du pierrier et des devers (pas de sauts dommage)

samedi soir un show digne des meilleurs americain avec show laser course en nocturne des enduristes sur un terrain de fous

j'espere vois plus de participant du forum l'année prochaine c'est un super concept pour débuter et ce faire plaisir a moindre frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe circuit,j'habite à 4km ,mais je travaillé le samedi dommage,vous avez du vous régaler,y avait il des 570?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le quoi ? 570 merde je ne savait meme pas sa excister Embarassed  (je deconne)

aucun 570 je pense qu'il n'y avait qu'un seul circuit adapter au 570 le reste etait tres roulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...