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bigbangti

transmition AV et AR renforcée

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la faiblesse des pont aV et aR de nos joujous est bien connu, surtout sur les machine modifiée.... voici un debut de solution pour moins cher qu'un pont neuf
à 650dol US contre 800dol Us pour un pont OEM...

http://www.hpd-inc.com/rzr.htm

en revanche fini le differenciel, quelques info en Français

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.bladeagle.com%2Findex.php%3Fl_nr%3Dok_dp.php%26l_nr_c%3D783f3d95a940e0c783abc3847e9ae6df%26i%3D30%26debug%3Dtrue%26ecran_mobile_largeur%3D320%26ecran_mobile_hauteur%3D568&h=vAQFJyWLW

ils sont monté depuis 2009 sur des rzr de plus de 160hp (apex et k1 depuis peu) donc c'est du solide!!!

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moi j'ai trouver la solution comme beaucoup d'autre pour le pont arriere, j'ai souder les vis du planetaire. et hop tranquil

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Sa corrige un default soit (le miens vient d etre souder par un membre... padcal je crois...)
mais y en a d autre qui apparaisse quand tu ajoutes sérieusement des wats a nos brélons... Celui qui pète appartement souvent c est l avant... Entre 60 et 160 chevaux....
Les ponts de modèle 2013 peuvent appartement ce monter sur les modèles plus ancien avec petite adaptation, ils sont plus épais, Et on la cage en métal...bref Y a de la pièce pour ce faire du quasi indestructible et facilement...

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