Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigbangti

crac boum heu! rzrs tout cassé!

Messages recommandés

bonjour à tous, triste nouvelle..... mon RZRs est tout cassé.

samedi soir, alors que je rentrais "rapidement à la maison" pour ne pas me faire engueuler par madame.... bein dans une belle ligne droite bien grasse, pleine bille, perte TOTALE de contrôle, à cause d'une ornière (bein c'est la seule excuse que j'ai trouvé) et de mon manque d'experience, je suis parti en tonneau, ouf j'ai tout de même réussi à viser le coté champ pour m'envoler en faisant 1 frontale et 1.5 latérale.
aucun degat physique (merci le casque et le harnais 4 points) mais le RZRs à morflé....
j'étais trop écoeuré pour prendre des photos mais avant de le déposer chez le concess je vous en ferai.

mon premier bilan à l'oeil

chassis tordu à l'arriere et certainement à l'avant,
l'arceau me semble OK
du coup le pot muzzy à un peu bougé aussi mais rien de grave.
triangle AV gauche et AR droit plier,
porte alu xrw coté passagé plié
plastique calandre AV et AR HS
phares av et ar HS
Capot complet AV HS
Moyeux à vérifier (l AV gauche était neuf changé y a 15 jour)

bon le moteur qui venait d'etre refait (en 820 par pascal jecrois en fin je sais plus) n'a rien.....

toit phd tout neuf arraché mais juste les fixations à refaire.

pour me consoler, heureusement je suis assuré tout risque élargi avec un forfait complémentaire de 1000€ pour l'équipement, faut que je retrouve les factures des portes......

d'apres mon assureur, si les réparations ne dépasse pas avec la main d'œuvre les 11/13000€ (valeur argus pour une machine avec 10000km +valeur du marché de l'occase /2) il sera remis en état...
je le dépose chez le concess samedi prochain et j'attendrai avec impatience le passage de l'expert.

lachez vous soyez sincere et ne me ménagez pas, si je reve au niveau de mon assurance dite le moi....


pour les photos, je vien d'avoir mon bauf qui va en prendre pour moi, je crois qu'il en prend un malin plaisir, plier des machines était sa spécialité...... avant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merde dommage pour toi, bon courage pour la suite en esperant que ton assurance prenne tous en charge car ca me parait énorme ce que ton assurance te dit?
a voir, car ca va vite chiffrer?

tu le dépose chez qui sans indiscrétion?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A les femmes elles nous fond faire n'importe quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Courage de toute façon nous allons sur les mauvais jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf j ai la poisse au cul depuis 6 mois, je vai finir philosophe! Pour l assurance n ayant jamais eu de véhicule sinistré je suis novice en la manière de gérer ça.. Ensuite chez cette assureur j ai un bon dossier client que je n hésiterai pas a faire peser, si nécessaire! En tout cas merci car d en parler soulage!!!!! Je vous tiendrai au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même le fofo me fait des bug! Ah j oubliai, j ai semer mon larfeuille avec tous mes papiers dedans lors de la cabriole.... Et oui la poisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bigbangti acheté un fer à cheval,et met le autour du cou Very Happy 

Courage,il y à toujours des jours meilleurs après la galère Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel dommage, je te donne mes infos suite à la casse de mon chassis l'an passé.

A ete changer:

chassis, jante avant droite, pneus avant, bagues complete, moyeu avant droit, cligno droit,


montant total 8000€


bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo! voila qui me rassure.... ta machine cotait combien au moment de l'accident?

petite question? je depose demain la machine chez le concess.... est ce que je demontes quelques pièces au cas ou elle est declaré "epave" comme le boitier Powercommander, les feux additionnels, les sacoches...l'echapement muzzy, les portes (une est plié mais peut refaire la partie endommagé.)

me trotte dans la tete aussi.....si elle devait etre classé epave, la "racheter" à l'assurance pour pieces puis trouver un rzrs d'occase faire le swap et revendre le tout.... afin de prendre un 900....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour Toi,
Perso, je démonterai ce qui augmente la puissance, afin qu'on ne puisse pas dire que c'est la cause de l'accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le concess m a dit que dans mon cas (accident tout seul) l expert s en foutait, que je pouvais tout laisser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon. Machine déposée..
Dans le cas d un classement économiquement pas réparable qui serait éventuellement intéressé par
1 moteur complet vilo vérifier et avec cylindre et culasse en 820cc pas fini d être roder 200km)
1 filtre à air UMP avec cartouche neuve donaldson
1 pot dual muzzy inox
1 lot primaire et un vilo kit epy
1 pont ar refait à neuf et souder
1 boîte de vitesse
1 pont av
1 power commander mod 2011 mais peu très facilement s adapter à tous les millésimes
1 auto tune avec sonde lambda
1 treuil origine Polaris et corde plasma avec télécommande filaire
4 amortisseur oem refait à neuf comme moteur pas 200 km

Et etc etc

Qui serait intéressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Ca fait mal au ventre de le voir cassé, tordu.. mais faut calculer ce que pourrait coûter de le réparer par l'assurance et une partie de ta poche car en racheter un autre revendrait plus cher ?
Au pire, le vendre en pièces détachées tu en récupéreras plus qu'un rachat de l'assurance car avec cet argent cela permettrai de l'investir sur un autre modèle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le miens de 2010, il y a un an tout pile coter encore 10000€.

donc pas hesiter, l'assurance a marcher.

reparti sur une base saine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...