Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyty

choix rzr 570

Messages recommandés

Bon ben voila, j'ai écouté la voix de la raison (à savoir nounouche) et je me , non pardon, on c'est décidé avec mon épouse sur le rzr 570, bon ce qui m'embête un peu c'est de pas l'avoir essayé, mais bon ca ne devrait pas tarder, on m'a dit que j'aurais les mêmes sensations que sur sur le 800 rzr de la même famille, j'avais essayé un modèle 2009.
Maintenant j'ai fais le tour des cons de ma région , ca a été rapide j'en ai que 4.

Le premier me propose la bete à 11900 euros, la premiere révision serait à 295 euros et la discussion s' est arrétée la car il m'agacait à essayer de me vendre un ssv chinois.

Le second me propose la bête à 11840 euros, la premiere révision à 345 euros et la carte grise est offerte, mais quand on voit le prix des révisions elle est vite amortie la carte grise et j'ai peur pour les autres révisions. J'ai pas non plus trop accroché car c'était plus un vendeur qu'autre chose et à chaque fois que je demandait quelque chose il partait dans l'atelier pour leur demande une réponse.

Le troisième me propose la bête à 11865 euros et la première révision serait à a 145 euros, il a su répondre à mes questions sans courir partout, c'est pas une grosse boite mais je connais leur établissement depuis des années. 

Maintenant il me reste juste un cons à faire mais celui la il m'agace car je leur ai deja acheté 3 quads et deux remorques et il agit avec moi comme si j'étais un client lambda, il ne fait jamais aucun effort financier, alors j'avoue de plus avoir envie de bosser avec lui 10 ans de fidélité et il agit comme si il me voyait pour la première fois. 
Qu'en pensez vous, j'aurais bien bossé avec certains professionnel du forum mais aller à l'autre bout de la france pour aller chercher un engin je ne serais pas gagnant même si j'ai une meilleure offre, je commanderais la bébète fin decembre pour avoir le tarif 2013 , car les cons m'ont dit que le 570 prendrait environ 300/400 euros, info ou intox.Apres si je trouve une tres bonne occase, peu de kms et encore sous garantie, je suis prêt à me déplacer.
On m'a aussi dit que le differentiel arriere du modèle international était un nid à problèmes, je me demande si ils me disent pas cela car cela voudrait dire que je risque d'acheter de l'occase vu que l'on trouve presque plus ce produit en neuf ,qu'en pensez vous ?
Merci de m'avoir lu et désolé pour les faute, je compte sur votre avis pour m'aider à me décider. 
Cordialement. tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben du coup il va être acheté plus tôt que prévu ce rzr, j'ai été voir mon concessionnaire contre qui j'avais une dent et là, miracle, comme quoi je suis très très très mauvaise langue j'ai eu je crois une proposition du tonnerre.
Rzr 570 + attelage complet + toit souple + kit deco + sacoche entre les sieges + sacoche suspendu total net 11490 euros et il me vend le couvre benne étanche moose à260 euros.
Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ! J'oubliais j'ai aussi pour le même prix le demi pare brise.

Bon sang, je sens que je vais mal dormir, surtout que ma femme veut attendre son retour de vacance pour aller signer la vente, pas de pot elle est pas encore partie Razz 
Ca va etre un beau cadeau de Noël.
Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, mon cons m'a appelé pour me dire que le rzr était arrivée et en cours de montage, bon sang la semaine va être longue avant de pouvoir l'essayer.
Je sens que ma femme ne me verra pas beaucoup samedi, à moins qu'elle ne vienne avec moi
Encore merci à maman Noël.
Tyty cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pu m'empêcher d'aller le voir tout à l'heure et maintenant il me tarde de l'essayer.

Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, je l'ai récupéré hier après midi, évidemment j'ai pas pu m'empêcher de faire une petite virée mais la nuit était déjà tombée et là, que du bonheur, une accélération franche, ça tient vraiment bien la route , très confortable.
Bref merci beaucoup à maman Noël pour ce super cadeau, j'ai plus qu'à la remercier dans les règles de l'art.
Oh sole mi ooooooo !!!!!!!!!!!!!!!
Demain première sortie avec les copains, je sens que ça va être cool, surtout qu'il a plu toutes les nuits depuis lundi.
J'essayerais de faire des photos.
Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tyty a écrit:
Ca y est, je l'ai récupéré hier après midi,  évidemment j'ai pas pu m'empêcher de faire une petite virée mais la nuit était déjà tombée et là,  que du bonheur,  une accélération franche, ça tient vraiment bien la route , très confortable.
Bref merci beaucoup à maman Noël pour ce super cadeau,  j'ai plus qu'à la remercier dans les règles de l'art.
Oh sole mi ooooooo !!!!!!!!!!!!!!!
Demain première sortie avec les copains, je sens que ça va être cool,  surtout qu'il a plu toutes les nuits depuis lundi.
J'essayerais de faire des photos.
Tyty


Allez roule ma poule !

Bien heureux pour toi l'Amis Dide ?

As tu assez de place pour te loger dans la boite ???

Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, pour ce qui est de la place, il y en a beaucoup, je suis pas très grand , 1m80 pour 100 kilos et j'ai , largement de quoi tenir, hier soir il y avait un pote à moi qui était à côté de moi pour les premiers tours de roues et pareil pour lui il avait aussi beaucoup de place , que ce soit du côté conducteur ou passager et pourtant le collègue est tout aussi enveloppé que moi.

Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tyty a écrit:
Merci beaucoup,  pour ce qui est de la place, il y en a beaucoup,  je suis pas très grand , 1m80 pour 100 kilos et j'ai , largement de quoi tenir, hier soir il y avait un pote à moi qui était à côté de moi pour les premiers tours de roues et pareil pour lui il avait aussi beaucoup de place , que ce soit du côté conducteur ou passager et pourtant le collègue est tout aussi enveloppé que moi.

Tyty

Ok , si tu as de la place que demande le peuple de + !

Moi je n'arrive pas a cassé mon 1.92 m et mes 113 kg je cogne mes genoux et suis pas a l'aise sur le siège , sur chemin accidenté je ne tiendrais pas , M'enfin j'aurais pourtant bien aimé cette machine qui permet de passer ou passe les Quads !

Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as besoins de renseignements supplémentaires n'hésites pas à demander même en MP.
TYTY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bln ben juste pour dire que c'est vraiment le top, premier essaie ce week end,
Côté péchu, dans ma montagne bourbonnaise , pas besoin de plus.
Côté vitesse par chez moi pas besoin de plus car de toute façon vu l'état de nos chemins on peut rarement allez à plus de 40/50.
Côté bourbier, ça va pas mal, mais j'ai pas eu l'occasion d'en faire des très gros pour l'instant. J'ai fait un passage à gué aussi et l'eau passe bien par dessus l'ouverture des pilotes au niveau des filets mais elle est très vite évacuée.
Côté pierrier, on en a fait quelques un, ça tape pas mal mais c'est aussi du au fait que je ne suis pas encore habitué au gabarit du véhicule ni à sa garde au sol, il faut que je réaprenne à conduire.
Maintenant côté trial ça passe super bien mais je pense que des élargisseurs sont indispensables surtout dans les devers, ça tape un peu plus que d'habitude mais encore une fois la garde au sol est pas énorme.
Voilà, des photos un peu plus tard .

Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé, j'ai essayé de mettre des photos sur le forum mais pour l'instant je n'y arrive pas, je recommencerais demain.
Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement rodage très efficace, il faut tout de suite mettre la machine dans le bain n'est il pas Evil or Very Mad 

Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, pour un rodage c'était un rodage, les 4 roues motrices ont souvent été enclenchées, dans le bouquin polaris ils disent de ne pas trop lui tirer dans la tronche, moi de toute façon je risque pas de faire autrement car on a que des chemins étroits et pour les passages techniques, le petit filet de gaz a toujours suffit.
Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, c'est tout blanc par chez moi, je vais pouvoir essayer le rzr dans la neige, enfin si ma femme me laisse le volant.No 

Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'ai voulu tester le rzr dans la neige ce Week end maisje n'ai même pas réussi à le sortir du garage, entre 50 et 80 centimètres de neige.
Donc on rééssayera le week end prochain.
Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'agace, je n'arrive toujours pas à mettre de photos, pourtant sur les autres forums j'y arrive nickel chrome, je suis vraiment une brèle.
Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clic sur "heberger une image"
choisis une image avec "choisissez une image"
prend résolution en 640, puis sur "envoyer"
clic droit le lien du milieu qui apparait, fait copier
sans fermer la fenêtre
clic droit dans la grande fenêtre blanche, fait coller.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème vient du fait que j'utilise une tablette et que c'est une vrai chiure pour faire certaines choses comme les manips des photos.
Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ! Me dis pas ça, ça veut dire qu'il faut que je fasse 2 fois plus de manipulation.
Grrrrrrr !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors.... quoi de neuf avec ton 570 depuis tes derniers messages ?
Qu'en penses-tu avec du recul et quels sont les points positifs et négatifs  Shocked 
Je pense pouvoir enfin changer alors ton avis m'intéresse.
Le 800 cc ne te manques pas  Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te repondrais ce soir, je pars pour la journée à un enterrement.
Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup .

Donc voici mes impressions, maintenant, j'ai un peu plus de 1000 bornes, et direction deux fois au garage pour réparation, maintenant j'explique le pourquoi du comment.
Personnellement j'ai toujours fait très attention au materiel, mais des fois le terrain ne fait pas de cadeau ou alors on veut peter plus haut que son cul.
Deux fois au garage du au fait que je suis tombé dans de grosse ornières et que j'ai raclé deux fois le côté pour en sortir, rien de bien méchant mais j'ai fait rentrer de l'eau et de la boue dans mon boîtier de filtre à air et ca m'a tout bouché, ( l'arrivée d'air est sur le côté de la carrosserie. ) moi je suis une vrai brèle en mécanique et j'ai pas eu l'idée de regarder, donc le moteur a ratatouillé et je l'ai emmené deux fois de suite pour la même bétise.
Maintenant le problème ne se reproduira plus car j'ai maintenant fait monter un snorkel et j'ai de la chance d'avoir un concessionnaire qui est d'enfer, qui s' est vraiment décarcassé pour me faire quelque chose de bien à un prix défiant toute concurrence.
Maintenant parlons des capacités de l'engin, ça fait 10 ans que je fait du quad et maintenant que j'ai essayé cet appareil, j'ai plus envie de toucher à mon quad qui dort au fond du garage.
Ça passe partout sans forcer, c'est confortable, pas trop tape cul et on peut piailler avec son passager. Consommation raisonnable, environ 12 litres pour l'instant.
Maintenant il y a un énorme problème avec cet appareil, ma femme a voulu l'essayer et maintenant je me retrouve plus souvent passager que conducteur, j'ai un collègue qui a le même problème que moi, je pense que ça doit être un soucis de conception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose que l'on peut être lui reprocher, c'est dans les grosses montées, si on est deux beau bébés de 110 kilos, il tire un peu la pate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que " le problème de conception " ne sera pas sur mon modèle car il va falloir faire de grosse modifs Shocked J'ai pensé à une solultion : mettre le siège passagé dans la benne afin de lui faire profiter du paysage comme un siège bb Laughing
Je suis preneur de vos idées sur ce point bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, si t'as un bon concessionnaire, moi la modification m'a coûté 140 euros, donc il n'y en a pas pour une fourtune non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyty a écrit:
Merci beaucoup .

il y a un énorme problème avec cet appareil,  ma femme a voulu l'essayer et maintenant je me retrouve plus souvent passager que conducteur,  j'ai un collègue qui a le même problème que moi,  je pense que ça doit être un soucis de conception.


bon bah il reste qu'une seule solution.... courrier en AR à polaris pour négocier un dédommagement  cheers  geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polabrice a écrit:
tyty a écrit:
Merci beaucoup .

il y a un énorme problème avec cet appareil,  ma femme a voulu l'essayer et maintenant je me retrouve plus souvent passager que conducteur,  j'ai un collègue qui a le même problème que moi,  je pense que ça doit être un soucis de conception.


bon bah il reste qu'une seule solution.... courrier en AR à polaris pour négocier un dédommagement  cheers  geek 


Je pense qu'il y a "Vice Caché" sur ce cas  Mad
Ils sont victimes de leurs succès  bounce
Courage... on est de tout coeur avec toi  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...