Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanchard7

Pare brise verre avec essui glace

Messages recommandés

Voici le rhino avec pare brise en verre feuilleté des chez quadrax pour l'hiver impec se monte très facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que sa a l'air d'etre du bon matos , et par contre tu as une info sur les portes sur ce rhino ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

oui une bonne infos, c'est qui moi ai demandé à un concepteur de chassis tubulaire de les fabriquer l'an dernier prix 398 Euros les deux.
SMB compétition à Montauban il m'a réparer le chassis du rhino aprés la mésanventure du frein à Main.
F. Blanchard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment bien , dis voir c'est possible de mettre plusieur photos des portes et de la fermeture stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour les photos je te les envoi dans la semaine la réparation pas à me plaindre 950 euros du super boulot mais maintenant suis assuré tous risques il faut payer pour apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bombarluc du conseil je viens d'acheter un kit complet lave glace avec réservoir de 1.2 l fixation gicleur tuyau à 15 euros + 7 euros de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blanchard7 a écrit:
merci bombarluc du conseil je viens d'acheter un kit complet lave glace avec réservoir de 1.2 l fixation gicleur tuyau à 15 euros + 7 euros de port

regarde bien si tu as la pompe avec elle se clip sur le bocal
conseil ne monte pas l essui glace et le lave glace sur le meme inter mais le lave glace sur un inter a position momentane tu appui sa marche tu laches ca s arrete
prende des inter avec un mini d etanche
bon montage
va voir mon post
prevois des bague en fer ou plastique a qui tu donne la forme du bocal car si tu le fixe q avec ses fixation avec les secouses ca casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la pompe est avec c'est un kit complet merci pour les conseils de montage.
beau travail alf 64.
Francis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dixmont voici les photos intérieure de la porte avec fermeture tout simple pas besoin de modifier côté siège




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , impec , du coup quand la porte est fermée tu te ressere de la clanche de fermeture d'origine ? ,et par contre en secousse , sa ne te cogne pas trop les cotes ? et le petit triangle de devant celui qui tiens les charnieres il est fixé comment ? merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
oui je me sers de la clanche d'origine. Pour la porte elle a un galbe sur le tube supérieur de manière à avoir de la place pour les coudes et les côtes, regarde la photo avec le pare brise tu verras le déport supérieur, la fixation par le petit triangle reprend les trous d'origine prévu pour les petites portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
pour la fermeture, je me sers de la clanche d'origine. Pour la porte regarde la photo avec le pare brise la première de la discussion, tu remarqueras que le tube supérieur de la porte est galbé pour crééer un déport afin de rendre la conduite confortable et avoir la place pour les coudes. Le triangle de fixation de la porte reprend les trous d'origine prévus pour les petites portes.
F.B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
oui je me sers de la clanche d'origine. Pour la porte elle a un galbe sur le tube supérieur de manière à avoir de la place pour les coudes et les côtes, regarde la photo avec le pare brise tu verras le déport supérieur, la fixation par le petit triangle reprend les trous d'origine prévu pour les petites portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...