Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aîtani

Bruit de "féraille" sur RZR 800 S de 2012

Messages recommandés

Bonjour.
Depuis le début, mon RZR 800 S de 2012 fait "un bruit de féraille" comme si tous les roulements étaient morts ou s'il n'y avait pas d'huile dans la boîte et les ponts.
Etant encore sous garantie jusqu'à fin-mai 2014, je ne m'en suis pas inquiété, d'autant plus que mon concessionnaire avait l'air de trouver cela normal...
Le sifflement est tellement insuportable, que j'ai même envisagé l'achat de casques-radio de reconnaissance rallye pour pouvoir communiquer un peu avec ma passagère...
Voilà-t-il pas que, la semaine dernière, j'ai eu l'occasion d'essayer le RZR 800 S année 2012 d'un copain, et là, surprise, le sien (qui est de la même année) ne fait pas ce bruit !!!
Quelqu'un, sur le forum, a-t-il une explication ?
Je suis actuellement en ballade au Maroc, et vous pensez bien qu'à mon retour (aux alentours du 15 décembre), je vais "foncer" chez mon concessionnaire ...
Si quelqu'un a eu ce problème ou en connaît la raison ...
Par avance, je vous remercie pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse, mais le bruit est un bruit de "roulement" et non de vibration ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien de km ton rzr ?

vérifie les croisillons d'arbre de transmission intermediaire, celui sous le cache vario et celui en entrée de pont avant.

le miens dès 1500km commencer a faire un bruit de feraille, à 5000km c'etait infernale, je viens des les faire et nikel plus de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ... mais il me semble que j'avais déjà ce bruit alors que le RZR était neuf. Et puis il y a aussi ce bruit "terrible" lorsque l'on descélère et que le variateur "décroche" ... et ce bruit-là, je l'ai depuis le premier jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...