Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RZR46

Révison moteur

Messages recommandés

Bonjour
Mon RZR vient de dépasser les 12 000 kms et je n'ai rien fait de particulier au moteur si ce n'est les vidanges...
Pour l'instant il n'a pas de consommation anormale d'huile, pensez-vous qu'il soit nécessaire de faire un démontage moteur (changement pistons, soupapes...etc)
Merci pour vos reponses
RZR46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai envie de te dire que tu es chanceux !!!

12000 sans emmerdes, c'était mon rêve, alors tant que cela fonctionne, ne touche a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement si pas de perte de puissance ni grande consommation d'huile laisse le moteur tranquille , une bonne vidange + filtre , filtre a air filtre a carburant une bonne huile et basta ! a voire pour 15000 km voir 20000 km Laughing

Tu changerais quoi la segmentation ? si déjà tu démonte change les coussinets et bagues de palier vilebrequin ???

Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cigogne a écrit:
Effectivement si pas de perte de puissance ni grande consommation d'huile laisse le moteur tranquille , une bonne vidange + filtre , filtre a air filtre a carburant une bonne huile et basta ! a voire pour 15000 km voir 20000 km Laughing

Tu changerais quoi la segmentation ? si déjà tu démonte change les coussinets et bagues de palier vilebrequin  ???

Polo

Effectivement je pensais à la segmentation en mettant des pistons avec un meilleur taux de compression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...