Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rzrs 88

radiateur rzr

Messages recommandés

bonjour quelqu un aurait il déplacé son radiateur pour l installer derriere entre les sieges ? je cherche photos et topos , merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientôt  Cool  dans le magazine en ligne gratos : ssvmania the net mag



petite précision, tu veux ton radiateur derrière dans quel but ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le voudrais derriere pour un meilleur refroidissement ,surtout apres les passages bourbiers ou il se colmate beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rzrs 88 a écrit:
je le voudrais derriere pour un meilleur refroidissement ,surtout apres les passages bourbiers ou il se colmate beaucoup


ok mais sache que pour le mettre derrière, il faut prévoir de positionner à raz de la benne et pas en hauteur pour éviter qu'il explose en cas de tonneaux et suffisamment incliné (le haut) vers l'avant puis pas trop prêt de la tête, du coup celui d'origine est trop petit car il manquera d'air, il faut en chercher un à la casse genre bx essence (50 euros) avec le vase d'expansion intégré + les durites , faire des découpes dans la benne pour le passage des durites avec une scie cloche (perso j'ai viré le fond de benne comme çà chui pénard). Tirer les files pour le ventilo.... bref il y a un peux de taff mais çà le fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...