Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un nouveau fan

Messages recommandés

Invité

salut a tous les ssvistes,

je m'appele fred mais plus connu sur le pseudo racerx,j'habite nice et mon passe temps est de tenir en équilibre sur des machines a 4 roues !

une petite vidéo présentation vaut mieux de long discours lol : https://www.dailymotion.com/racerxstuntquad/video/x85fkw_monoplace-stuntquad_auto

je m'intérresse de tres prés a ce nouveau jouet qu'est le ssv et j'espére pouvoir un jours essayer des acrobaties a son volant enfin plutot quand j'aurais gagné au loto Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue racerx sur SSVMANIA.

Beau spectacle sur 4 roues. Chapeau avec le petit buggy car faire des équilibres sans pouvoir trop utiliser son corps comme en quad, cela demande un certain savoir faire.

Nous cela nous arrive de temps en temps de se retrouver sur le côté en équilibre voir aprés à terre mais là on ne le fait pas exprés.

Bon surf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour votre acceuil Very Happy

toutterrain j'avais pas mal d'expérience avec le quad et c'est vrai que la conduite acrobatique n'a rien de commun avec un buggy et il m'a fallu tout réapprendre surtout que je n'avais pas envie de m'aider d'une rampe,j'ai pu remarquer sur différentes vidéos qu'un ssv avait tendance a partir sur 2 roues laterale si on le brusquer et ca j'adore Laughing .

yep michel ton ex buggy roule toujours et plus fréquement sur 2 roues latérale avec derniérement 4 personnes a bord et prochainement il va subir un petit relooking car la peinture rouge d'origine est tres fragile et a subit des des dégats donc on va lui refaire une beauté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut soit le bienvenue le funanbule sur le forum number 1 en france bonne soiree a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...