Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut je m'appelle Carlos j'ai 48 ans je suis marié et ai 2 enfants.
Je veux acheter un SSV et je suis à la recherche de plus d'informations avant d'en acquérir un c'est pour cela que je suis sur votre forum.
Merci de m'avoir accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum.
Je dirait que le choix d'une machine est bien souvent lié au budget et à l'utilisation que tu veux en faire, perso je roule en cf moto (surtout de la ballade avec de la glisse dès que possible).
J'ai payer cette machine moins de 6000 roros, elle avait 2 ans et 500km quasi neuve.... faut prendre le temps de chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, 53 ans bientôt 54, marié 2 enfants, je glisse tranquillement vers le pépère tranquille et viens de quitter la moto dernièrement et définitivement. Je souhaite maintenant acquérir un ssv pour des balades improvisées et quelques menus travaux. J'ai ma petite idée sur le ssv convoité "4x4 diesel maga" mais j'ai besoin de lire quelques débats que je suppose déjà existants, voir poser quelques questions. A mon tour et une fois dans le bain, je répondrais du mieux que je pourrais aux questions qui pourraient m'être posées, etc. @ bientôt sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis cedric 33 ans du 59 pres de cambrai

Apres le quad me voila en ssv avec un rzr 570 serie limitee depuis mai

A bientot en rando bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous ,j'ai 35 ans ,suite aux quads ,je voudrais m'initier au ssv.
je ne sais pas encore quel modèle prendre,c'est pour ça que je voudrais avoir vos avis sur le forum.
à bientôt en ssv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...