Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little toy

presentation de little toy

Messages recommandés

bonjour a tous !!
et oui little toy c'est mon pseudo !! mais je suis aussis president du club MONTEMQUAD et actionnaire dans la ste a qui appartient le DOMAINE DE MONTEMPAILLE
je roule en quad mais j'envisage le prowler 1000cm3 dés qu'il sera arrivé chez le consessionnaire !!!
nous avons organisés l'AG du BPAF a montempaille et decouvert une nouvelle discipline dans le loisirs motorisés que sont les buggys et ssv .
le ssv me branche depuis que j'ai essayé le prowler , ancien trialiste en 4x4 , le ssv me chante bien !!!
je suis pret a organiser pour les ssv , des randos et des journées trials a montempaille , nous avons 200klms de rando autour du domaine de montempaille.
et meme une manche du ssv days trophy ou similaire.....pourquoi pas ???
a+
little toy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, mon Ami Didier qui nous rejoint.

Chers amis, là, c'est du lourd et du Vrai passionné de tout terrain.

Que tu es beau avec ton nouveau chapeau.

Pour le Prowler, un beau jouet mais trop gros (quasiment la taille d'un Santana (non samourai).

Pourquoi ne pas faire une rencontre SSVMANIA NORD chez toi ? Par contre, pas de bourbier pour moi car là, j'ai ma dose de frais à cause de ses ......... de ........, grrrrr !!!!

Comme cela on en aura une dans le Sud avec Fred, Michel et tous mes Amis sudistes et une dans le Nord.

Fred , Michel , Brice , Scal ,Fastblc et les autres; vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue little toy sur SSVMANIA.

A si le nord se manifeste c'est tant mieux, c'est que le grand commençait à déprimer tout seul dans sa région.

Et si des événements s'organisent c'est excellent pour les passionnés de SSV.

Bonne navigation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans quel rubrique je peut poster un topic sur le sujet ??? Mrs les modos ??? please !!
little toy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te voila rendu la, Dindy Toy,
tu me suis partout,

alors comme ça, tu organiserais un ch'ti truc SSV par chez nous,

j'arrive dans moins d'une heure......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...