Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TITICHTI

choix de ssv

Messages recommandés

bonjour les amis j'ai besoin d'avis sur deux ssv je cherche un ssv pour ma femme qui gouté au ssv au rallye des gazelles 2013 a fini 1ere du classement première participation et 5eme du général avec un rzr-s 800
donc je recherche un ssv mais petit budget 5000 :6000MAX j'ai trouvé deux modèle qui pourrais lui convenir en remplacement de son quad déjà vendu le terracross 600 ou le hsun 800 dans mon budget en occasion qu'en pensez-vous et encore merci a Quercy TT pour la formation d'Elsia et julie bravo
a bientôt thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

bon moi mon avis n est pas tres pertinent car je n en ai jamais essaye d autre que le mien un rs8.

j en suis satisfait.

par contre fait attention et ne pas prendre un blaster (rs8 avant son impirtation par deltamics) et a bien verifier si c est un rs8 qu il a bien ete upgrade (ca se voit a l ajout d un second ventilareur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bud66 a écrit:
le cf  ait un poumon  et l autre  une source  a emmerdes

le chois va être difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi pour le htchoum pardon hsun demande a plancoo il en avait un il est meme encore dans son garage telement degouter avec cf fais attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais attendre quelque mois de toutes façon plutôt juin sauf une bonne occazz le rhino me dit bien a moi pour ça fiabilité mais bon un ssv encore garantie serait mieux car c'est toujours pareil les occasions c'est la roulette russe beaucoup ne respect pas leurs machines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais vaut mieux un rhino plus garantie que un hsun ou cf garantie; tu connais bien yamaha tu vois ce que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom62 a écrit:
H SUN........à éviter!!

Je confirme ! Le miens va bientôt repartir d'où il vient  Evil or Very Mad  Raz le bol !  affraid 
Je te le déconseille vivement !
Le CF Moto est en cours d’essais dans la rubrique et n'est pas encore "top" et commence aussi à avoir des soucis... Je parle du 800 qui vient de sortir, par contre le 600 n'est pas très top non plus  Mad 
Je te conseille un RZR d'occaz avec plus ou moins de kilomètres mais parfois il faut faire des kilomètres pour aller le chercher  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars j ai u un z force sur 2500 km je peux vous dire aujourd’hui clairement que si vous roulez pas avec c est une bonne machine  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais attendre et économise pour surement un RZR 570 en occasion a voir ou un 800 étroit
merci pour vos réponses je suis bien content d'avoir trouvé un forum aussi franc merci romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a ta place et vur le prix crla pe etre une bonne afaire apres le moteur et fiable hormid si conso d huile mais le remplacement reste a la pofter de tous pout le haut moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te trompe en ce moment sur leboncoiii 80e piece et au states neuf 120e.moi c pas ca qui fais peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...