Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charli40

comment reconnaitre un RZRs 2012 d'un 2011

Messages recommandés

voila je suis a la recherche d'un RZRs 2012 et il me semblait qu'ils étaient blanc et orange!!! mais voila t'il pas que je vois sur le bon coin un en blanc. Donc ma question est??? Existe t'il plusieurs colories dans une même année ou alors est ce un restant des années précédente.
Merci d'éclairer ma lanterne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que sur les 2012 il n'y a plus la d.a mais pourquoi te faut il absolument un 2012 ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2012, nouvelle motorisation avec nouvelle injection et la consomation est un meilleure. Vrai ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charli40 a écrit:
2012, nouvelle motorisation avec nouvelle injection et la consomation est un meilleure. Vrai ou pas?


vrai la conso est vraiment plus basse.... ton 2012 tout blanc doit être un 2011 déstocké.... si DA = 2011 // si 2012 = pas de DA (blanc et orange)

MP pour ton budget = j'en connais un avec moins de 600 km d'origine vendu pour changement de modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la motorisation avait déjà changé pour les 2011 ( nouvelle calandre ) les 2010 consomme en moyenne 2 litres de plus au 100 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benichou merci pour ta réponse!! donc je peux regardé aussi les 2011!! Cela va agrandir mon champ de recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...