Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polabrice

un 800 différent

Messages recommandés

prendre son temps et surtout........................................ prendre du plaisir Wink































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe polabrice,il y a un gros travail de cintrage,encore une belle réalisation  cheers c'est une base de 800 avec élargisseur et amortisseurs du 800s ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou47 a écrit:
Superbe polabrice,il y a un gros travail de cintrage,encore une belle réalisation  cheers c'est une base de 800 avec élargisseur et amortisseurs du 800s ?


Merci,
les amortisseurs sont des fox préparés avec ressort spéciaux de chez fmf
les trains, c'est un kit complet "S" de chez popo avec les cardans inclus et toute la visserie....
le pont arrière de S renforcé (pour la double commande de frein à main) avec commande blocage séparé avant arrière..... je peux débloquer l'arrière tout en enclenchant l'avant ..... vive le quattro maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo joli travail ça ta prit combien de temp pour faire tout ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fufute, sur ce coup là j'ai vraiment pris mon temps, exemple: j'ai commencé la cage l'été dernier.
Sinon, un projet comme çà en ayant réfléchis avant avec des croquis et des côtes puis tout en stock il faudra une dizaine de wk à plein temps avec le 1er wk démontage nettoyage jusqu'au châssis nue.


Le prochain, si j'ai le temps et surtout la volonté, ce sera un mono place  Very Happy 

PS: je fini la déco sur celui la et il sera à vendre, il est sans immat et sera pas chère pourtant tout est neuf mais je me fais juste plaisir.... il pourra servir de mulet  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu n aurais pas plus de photos du montage du radiateur a l arriere ? et quel radiateur et ventilateur as tu utilisé ? merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rzrs 88 a écrit:
salut tu n aurais pas plus de photos du montage du radiateur a l arriere ? et quel radiateur et ventilateur as tu utilisé ? merci d avance


pour les photos, j'en ai pas et en ce moment je n'ai pas trop le temps désolé mais c'est un radiateur de citroen bx ess 14 avec son ventilo  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier01 a écrit:
Superbe travail polabrice, belle réalisation


Merci  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...