Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabes67

Nouveau membre en cours de conversion !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous

Actuel quadeur du 67, je roule pour le moment encore en Outlander 650 Max.
Mon souhait, passer sur un SSV à usage mixte, sortie plaisir avec un véhicule sympas et usage utilitaire pour l'entretien de la maison et déplacement plus petit travaux dans le vignoble.

En tan que Can am 'ist, je pencherai pour un commander XT, ma banquière (ma femme...) plutôt pour un CFmoto type UForce.

Voilà pour ma part, si il y des avis ou des cas similaire, n'hésiter pas à partager votre expérience!


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas de votre part de partager la ressemblance entre nos banquières, mais à la base c'est vos avis sur le choix du SSV qui m'aiderai ....

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faut aussi comprendre ta femme tu veux démarrer avec le ssv le plus onéreux du marché.
Fais toi plaisir avec un plus petit,  il y a le 570 rzr qui marche du feu de dieu, je te parle en connaissance de cause. Après si tu es un peu bricoleur tu peux aussi partir sur du CFMOTO,  tu en trouves à foison sur le net en occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors,vu la banquière je te propose un rzr 570 ou ranger 570 de polaris cheers il marche plutôt bien idéale pour les randonnées avec madame ou les enfants et le travail.
Conso "raisonnable" et gabarit qui passe bien entre les vignes et les arbres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà fait un essai du RZR 800 et j'ai été déçu, donc pas de 570.
Faut dire que le rotax 650 il envoie

J'ai un collègue qui à un Quad CFmoto 800cm3 et ça vaut pas le rotax.
J'avoue que l'on prend vite gout au bonne chose .........................!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne crois pas que le 570 rame,serte il ne pousse pas comme un 1000 mais il y en à assez pour se faire de belle sensation essai en un.
Sinon tu à effectivement des occas ou neuf chez can am qui sont pas mal mais attention au découvert avec la banquière tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue Very Happy

ce n'est pour être méchant ni désagréable mais pour ton futur ssv, bah désolé .....mais il y a plein de sujets similaire sur le forum et ce n'est pas évident de recommencer le même discourt à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...