Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédric59

préfiltre cyclonique

Messages recommandés

voila, je viens d'installer sur mon zforce un préfiltre cyclonique que l'on peut trouver sur les 4x4. cela évitera de pourrir mon filtre à air car qu'est ce qu'il peut manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'est tres bien ce filtre ,j'en est monter un sur mon 570 depuis un an et mon filtre est toujour tres propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée ce snorkel, je pense que je vais réfléchir à cette solution aussi, car qu'elle galère pour accéder au filtre, à chaque fois je m'arrache la peau.
Comme quoi c'est génial ces forums, ça donne des idées, ...😆
Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je compte en mettre un aussi
je voi sur vos foto que vous le mettez interieur cabine c'est fragile ? sa gene pas trop ? et est ce qu'on a pas trop le bruit de l'admission dans les oreil? tu as pris quel diametre?
je trouve le zforce trés bruyant niveau admission et transmission donc je pense déporter aussi les conduit de vario
j'ai mis un filtre kn si sa t'interresse je peut te donner la reference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais pas de kn sur ma machine je prefere rester avec le filtre d origine. pour ce qui est de la position du filtre, ca ne gene pas du tout et pas plus de bruit non plus; pour le diametre c'est du 80mm c'est le plus petit que j'ai trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, quelqu'un sait il comment il faut démonter le filtre à air et son support sur un 625 ex, merci d'avance.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut CHRIS

si sa peut t'aider
(source manuel utilisateur z6 ex)

Système de filtre
Filtre à air
Remplacez toujours le filtre à air aux intervalles décrits dans le tableau d’entretien
périodique à la page 80.
• Méthodes de nettoyage et de remplacement des éléments du filtre à air (voir
schéma )
• Desserrez le collier de fixation (3), retirez le couvercle du filtre à air (2)
• Dévissez la vis (4), retirez la pièce d’assemblage (5)
• Retirez le filtre (6)Remplacez toute pièce endommagée
• Nettoyez le filtre puis séchez-le avant de l’imbiber très légèrement d’huile moteur.
Remettez en place le filtre et fixez-le dans le boîtier (1)
• Revissez la vis (4), remettez en place le couvercle du filtre à air (2), resserrez le collier de fixation (3).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...