Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rzr 850 ??

Messages recommandés

Invité
Bonjour je roule actuellement en 800 sportsman mais j ai essayé un rzr et je vais m y mettre rapidement.Seulement quelqu un pourrait il me dire si l on a de grandes chances de le voir en 850 ou pas , parce que je pense qu avec le 850 ca devrait envoyer encore plus.
Le modele 2010 tout blanc est vraiment magnifique a mon gout sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Subnounours

En effet le 850 serait le top et on aurait pu pensé qu'il le présente dans leur nouveau millésime (mais non). Le S fonctionne mieux que le normal (déjà une réponse alors qu'il n'y a pas de concurrence). Surement la prochaine évolution du RZR mais pas avant 1 an si comme chaque année les USA présentent leurs nouveautés et évolutions en cette période. Et crise oblige cela ne va pas se bousculer, à moins que la concurrence se pointe (l'arme serait de sortir le 850).

Pas de doute, il y aura une montée en cylindrée comme le quad le vie aujourd'hui. On peut le voir dés aujourd'hui pour de nombreuses marques de SSV.

Et puis pour celui qui recheche de la puissance, le turbo est une des réponses les plus radical ou plus raisonnablement le changement de CDi, échappement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc je sais pas si je vais attendre encore un peu ou bien craquer tout simplement sur le modele 2010 blanc que j ai trouvé tout particulierement ravissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,je pilote un rzr s sur le ssv trofy .Il marche tres bien et reste fiable d'origine,pour la course
mon copain polabrice s'en est servi en franchissement et c'est vraiment super
une super acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...