Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
webmaster-ssvmania

fermeture du forum et des services associés

Messages recommandés

Le 31 decembre minuit, ssvmania et ssvmania the net mag fermeront leurs portes après 7 ans de fonctionnement.

Je vous conseille donc de vous inscrire sur le forum "rzrmania" pour les fans de polaris et /ou sur le forum "le journal du quad".

Vous avez 45 jours pour récupérer idées et photos.

SSVMANIA a été créé aux balbutiements du SSV car certains bien pensants n'y croyaient que peu et appelaient cela un marché niche !

Puis est venu le temps des courses où ssvmania était le bienvenu puis interdit de bord de piste.

Maintenant le ssv est lié à la FFSA et les organisateurs vont se jeter dessus comme les patrons de gros teams TT. On va passer de passion à filon et pognon....

Maintenant toute la presse en parle et plus personne vient sur le forum (ou si peu...).

Ce forum m'a coûté temps et pognon, il est temps que cela change Wink.

Tous ce qui est lié aux noms ssvmania et ssvmania the net mag sont protégés et déposés, pas besoin de reprendre le nom. il y a en a plein a créer, pas besoin de me "pomper" ! Soyez vous, pas un autre !

Merci donc à tous ceux qui y ont cru dès le début puis à tous ceux qui ont poursuivi l'aventure.

PS: les mags en ligne resteront sur calameo, la page fb restera alimentée de temps en temps si de beaux ssv apparaissent sur le web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien désolé que le forum ferme, merci quand même pour tout le boulot réalisé et le temps passé dessus.
Bonne continuation.
Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis arrivé sur le tard sur ton forum mais je n'en regrette que plus la fermeture.

Merci pour ton investissement pour notre passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ce que tu as fait.

Dommage que cela se termine. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au revoir et félicitation pour l'équité de tes commentaires

Chapeau bas et à bientôt      Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive que maintenant dans le monde du SSV et j'ai trouvé déja pas mal d'infos grâce a ce forum et ses acteurs.
Je me demandais pourquoi le forum etait devenu si peut actif et je comprends que maintenant pourquoi...
Merci en tout cas pour ton investissement et dommage que tout le temps passé et informations récoltées et partagées partent en fumée...

Bonne route a tous pour la suite! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
quel dommage pour une fois un passionné nous rassemblait pour echanger, encore bravo à toi et merci pour tout si un jour tu passes en périgord noir met un coup de frein tu seras le bienvenue.
f. Blanchard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme déjà dit et répété : J'ai bien surfé sur ton forum, pris des idées et posté quelques posts mais je renouvelle ma proposition de laisser le forum ouvert, sans que l'on puisse y rajouter quoi que se soit mais que l'on peut toujours consulter et récupérer des infos sur les marques concernées Wink
Merci à toi Stéphane et à tous les membres du forum pour les bons échanges cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut


pourquoi le fermer Question

peut être qu'un membre du forum pourrait le reprendre (Gratuitement)pour continuer l'aventure
il faut poser la question toi seul peut prendre cette décision

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le fofo !!

ca me désole de voir tout ce travail de plusieurs annés reduit a néant ...........

je connais bien le taulier du forum , et je ne lui en veut pas !! je trouve ca dommage , c'est tout !!

en tout cas merci a toi steph pour tout se travail accomplis !!
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas un forum par le serveur XOOIT......c'est gratuits

Et cela permettra à tous les possesseurs SSV autre que RZR d'avoir leur forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il suffit en effet de faire ce que j'ai fait le 14 juillet 2008 et de passer des heures à tous créer, surveiller, de se rendre dans tous les lieux du ssv, faire des heures de recherches, des km pour les rencontres, etc...
Se faire emmerder par ceux que l'on dérange, se faire menacer, virer, interdire, etc...
Se faire mettre par les faux amis qui ont besoin de votre carnet d'adresse !

Mais bon il reste 10 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi un forum est avant tout un lieu d'échange et d'entraide entre personnes ayant la même passion...

Malgrés un nombres de c**s en pleine expension, je pense qu'il y aura toujours des personnes pretes a s'investir pour créer un forum sans rien attendre en retour... juste pour le plaisir de rendre service, de rencontrer de nouvelles personnes avec pour seul moteur la Passion avec un grand "P"...

Créer un forum, y passer du temps en vue de pouvoir le monayer dans l'avenir... et essayer de dissuader les autres d'en creer un nouveau, désolé de te le dire mais je trouve cela vraiment petit...

Si c'est cela, tu as bien raison d'arreter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragonball a écrit:
Pour moi un forum est avant tout un lieu d'échange et d'entraide entre personnes ayant la même passion...

Malgrés un nombres de c**s en pleine expension, je pense qu'il y aura toujours des personnes pretes a s'investir pour créer un forum sans rien attendre en retour... juste pour le plaisir de rendre service, de rencontrer de nouvelles personnes avec pour seul moteur la Passion avec un grand "P"...

Créer un forum, y passer du temps en vue de pouvoir le monayer dans l'avenir... et essayer de dissuader les autres d'en creer un nouveau, désolé de te le dire mais je trouve cela vraiment petit...

Si c'est cela, tu as bien raison d'arreter !


Et bien après cette belle démo, tu n'as plus qu'à ...  
Allez à bientôt sur ton forum mon cher Dragonball et bonne chance  Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragonball a écrit:
Pour moi un forum est avant tout un lieu d'échange et d'entraide entre personnes ayant la même passion...

Malgrés un nombres de c**s en pleine expension, je pense qu'il y aura toujours des personnes pretes a s'investir pour créer un forum sans rien attendre en retour... juste pour le plaisir de rendre service, de rencontrer de nouvelles personnes avec pour seul moteur la Passion avec un grand "P"...

Créer un forum, y passer du temps en vue de pouvoir le monayer dans l'avenir... et essayer de dissuader les autres d'en creer un nouveau, désolé de te le dire mais je trouve cela vraiment petit...

Si c'est cela, tu as bien raison d'arreter !


fait le tiens , cré ton propre furom ,si tu crois que c'est si facile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai les copains soyez gentils avec Dragonball, lorsqu'il aura son forum et que cela lui aura couté autant de blé qu'à Brice, Fred, Pascal, Matthieu, Patrice, Divieu etc... pour le forum ssvmania ; il reverra peut être ses propos.

Il est facile de juger sans avoir fait ses preuves dans le bénévolat TT et nous les "vieux" cons qui ont fait remplir les caisses de pleins de concess et autres marques sans jamais rien demander pendant plus de 20 ans pour certains (hein Divieu), ni recevoir d'ailleurs, prendre ce genre de remarque dans la tronche m'aurait mis en rogne il y a encore qq mois.
Maintenant cela me fait presque rire !

PS: si j'ai demandé du blé, c'était juste pour voir jusqu'où la veulerie de certains membres pouvaient aller, jusqu'où un forum pouvait intéresser les membres ! ET j'ai vu, même lu mouahhhh Smile

Tout le monde s'en tape que ssvmania disparaisse à part qq pros qui voulaient une part du gâteau et la liste des mails des membres pour leurs business... Si si y'en a eu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand tu dit 20 ans !! heu perso je dirais bien plus ou alors c'est qu'ont étaient a mi temp !! lol !!

allez mon steph t'en fait pas , on s'appel pas les dinosaures du TT pour rien !!

en tout cas merci pour ce que tu as oeuvré !!
a+
papé did allias "divieu" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...